— je suis sérieuse Andréas je veux savoir où tu étais hier, bon sang tu sais à quel point j'étais inquiète ? Dis je en fessant les cents pas dans la cuisine au bord des nerfs alors que lui il est totalement serein comme si je m'inquiétais pour rien ce qui me fou encore plus les nerfs, hier quand il est arrivée j'ai été tellement soulager que j'avoue j'ai cédé mais depuis ce matin j'essaye de savoir où il était mais sa bouche reste fermé, ou alors il est très vague sur ces réponses.
— écoute mon coeur ce n'est pas vraiment important, j'ai retrouvé d'ancien amis nous avons discuter et je n'ai pas vu le temps passé je suis désolé. Dit il en haussant des épaules.
— quoi? Mais ton...
— on devrai y aller j'ai un rendez-vous important avec Mr Bradford ce matin et n'oublie pas la réunion de ce midi. Me coupe t'il en se levant.
Il change encore de sujet, mais qu'est ce qui cloche bon sang.
— roy, roy si tu avais un soucis tu m'en parlerais n'est ce par ? Demandais je en me rapprochant de lui pendant qu'il met sa veste, son geste se fige quelque seconde avant qu'il ne se retourne vers moi avec un petit sourire en coin.
— mais c'est que ma rouquine s'inquiète pour moi, dit il en rigolant puis il m'attrape par les hanches pour me fait des petits bisous un peu partout sur le visage je rigole à mon tout en essayant de m'échapper mais peine perdu avec ma force de mouche quand il s'arrête enfin j'ai les larmes aux yeux d'avoir trop rire.
— idiot, c'est pas du jeu sa, dis je en boudant il rit puis m'embrasse une dernière fois puis prend la direction de la porte.
— pour me fait pardonner je t'invite au restaurant ce soir, dit il d'une voix rauque, je bloque quelques minutes le temps que mon cerveau enregistre l'info, quand c'est enfin fait je lui saute carrément dans les bras en criant de joie.
— c'est vrai? T'es sérieux, tu veux vraiment qu'on fasse une sortie en amoureux c'est vrai? dis je d'une voix surexcité et je suis sur que j'ai des étoiles plein les yeux, certains vont pensé que mon attitude est un peu abuser surtout pour un simple resto mais vous allez comprendre.
Roy Andréas ne fait jamais aucune activités de se genre avec ces maitresses et là sa me renfonce un peu plus dans l'idée qu'il veut vraiment quelque chose de durable avec moi, je suis tellement heureuse.
— eh bien, si j'avais su qu'il fallait juste un resto pour te mettre dans cet état je l'aurais faire il y'a bien longtemps maintenant, dit il avec un léger sourire puis rajoute, soit prête pour 20h. J'hoche la tête et il s'en va, je saute sur place en criant puis mon téléphone me coupe dans mon moment de délire.
On ne peu jamais être tranquille.
— oui Henri ?
— rassure moi tu es déjà arrivé hein?
— euh non j'ai eu un petit contre temps je serais là dans peu de temps pourquoi ?
— tu étais sensé superviser le dossier Lombardie le vieux te l'avait même rappelé sa fait des semaines que sa dure Alex bon sang à quoi tu pense.
Oh merde.
— j'avais oublié désolé, oh punaise, Ok écoute toi parle aux investisseurs de Paris pour l'organisation de la vente au enchère je m'occupe du reste et voir avec luna pour plus de détail sur les Robinson s'il te plait, on se voir tout à l'heure.
Je raccroche et monte dans ma voiture,
—Alan nous allons chez Brenda en suite je t'envoie le programme de la journée.
— bien madame. Dit il d'un ton professionnel
Je sens que la journée va être longue.Et ce fut le cas, je n'ai pas arrêté de courir dans tout les sens entre Brenda qui refuse toujours de sortie et les autres rendez-vous je n'en peux plus, j'entre dans le restaurant où je dois retrouver roy et d'autres collaborateurs, je suis un peu en retard mais bon ils vont attendre, le serveur me dirige vers la table où les autres sont déjà attablé un verre à la main quand roy me remarque il se lève et les autres en font de même je remarque trois nouveaux visages que je n'avais pas vu jusqu'à présent donc deux femmes et un homme, je plaque un sourire professionnel sur mon visage et salut tout le monde et m'excuse pour mon retard, je prends place prêt de roy qui pose une main sur ma cuisse, il se penche vers moi pour chuchoté dans mon oreille.
— tu es en retard ma rouquine, et tu semble épuisée. Dit il de sa belle voix rauque et grave qui me donne des frissons dans le cou.
— j'ai eu quelque petit soucie mais tout va bien. Lui dis je avec un petit sourire pour le rassuré, il hoche la tête puis me présente les nouveaux.
— Alex laisse moi te présenté, Elliot O'Connell, Amel García, Amanda Borland et...
— non mais dites moi que je rêve, qu'est ce que tu fou là toi. le coupe une voix hystérique qui viens ce planté devant moi, et là je ne peux m'empêcher de me demandé, qu'ai je faire pour mérité un tel karma hein, combien de chance J'avais sur 100 de tomber sur cette pétasse.
Je sens la mains de roy se serré contre ma cuisse, m'arrachant une petite grimace, on dirai qu'il n'est pas très content de s'être fait couper la parole, il ordonne à la barbie d'une voix dur qui n'admet aucune réplique.
— Patricia, tu pose tes fesses sur cette chaise toute de suite et tu la fermes compris?
Moi je me suis figé à l'attente de ce prénom de merde, Patricia, comme la Patricia de...
Non, sa doit être une autre nor? Si c'était elle je le saurais pas vrai?
Je l'espérait en tout cas, mais un regard sur roy me fait comprendre que je ne me suis pas trompé, c'est bien sa pétasse d'il y'a 4 ans, c'était donc avec elle qu'il était hier? C'est pour sa qu'il ne veut pas en parlé ?Dites moi que c'est juste un cauchemar par pitié..
VOUS LISEZ
ne me Fuis Pas
RomanceQuand je l'ai rencontré je ne croyais pas au fait que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à moi. Et ça c'est confirmer 6 mois plus tard quand il m'a mis à la porte, mais j'ai appris de mon passé et plus jamais je ne laisserais quelqu'un me brisé...