PDV D'AlexLe regard perdu sur ces lettres que je regarde sans vraiment lire, mon esprit essaie en vain de trouvé des réponses à ces questions qui me tourmente tant, j'ai beau faire des efforts rien ne me viens à l'esprit, depuis que je me suis réveillé j'ai l'impression que le monde qui m'entoure n'est qu'une vague immense qui ménace de m'en porté à tout moment, mais quand je l'ai vu lui j'ai eu le coeur tellement serré, il semblait tellement heureux de me voir, et quand ces lèvres ce sont posé sur les miennes, je me suis surprise à prié que sa dure pour toujours, il m'a embrassé avec une tel force et tellement d'amour comme si j'étais tout pour lui, et au fond je voulais tellement que ce soit le cas, qu'il m'emmène avec lui et qu'il ne me lâche plus jamais, mais j'aurais pas dû souhaité tout sa, << maman avait raison, jamais un homme ne me regarderait ainsi, je suis tellement insignifiante et ridicule>> alors pourquoi je ne cesse de pensé à cet homme? Pourquoi mon coeur s'emballe quand je repense à ces magnifiques yeux vairons qui me fixait avec tant de tendresse? Non je dois arrêté de penser à lui, après tout il n'est jamais revenu me voir depuis ce jour, même si ça me fait mal je n'ai pas le droit de pensé à lui, il est beaucoup trop bien pour moi de toute façon.
— hey hey, comment va la plus belle des fleures ce matin? Dit quelqu'un d'une voix enjoué en entrant dans ma chambre avec un plateau à la mains, je souris timidement et baisse mes yeux sur le livre que je tiens fort dans mes mains tremblantes.
— b-bonjour Mr Bradley, je vais bien et vous? dis je d'une petite voix.
— allons ma belle, je t'ai déjà dire de me tutoyé et de m'appeler par mon prénom. Dit il en posant le plateau sur le table de chevet puis il vient prendre place près de moi en me souriant, depuis que je suis sortie de l'hôpital il m'a accueillir chez lui, selon les docteur je ne dois pas resté seul, j'ai besoin d'être entouré des gens qui compte pour moi pour essayé de ravivé mes souvenirs et stimulé mon cerveau, alors que je pensais que Mr andréas devait resté avec moi il m'a juste lancé un regard vide avant de s'en allée, j'ai sentir un truc se brisé en moi à ce moment là, j'aurais tellement voulu qu'il me prenne une nouvelle fois dans ces bras et m'embrasse une nouvelle fois avec toute cette force qui lui est propre, aujourd'hui encore je me demande ce qui l'a faire fuir <<il doit sans doute me detesté d'être si minable hein>>, c'est là que jason a proposé de m'aidé le temps que je me sente un peu plus à l'aise avec le reste de leur bande ils sont vraiment au petit soin avec moi et ils sont tous très gentile mais bizarrement je me suis sentir plus à l'aise avec lui, pourtant si j'en crois ce que m'ont dire les autres on ne se connais pas vraiment lui et moi, mais bon je suis bien avec lui, j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, bizarrement il me rappelle quelqu'un mais je ne m'en souviens pas.
— tu es encore perdu dans tes pensés ma belle, je peux savoir ce qui ce passe dans cette jolie petite tête ? me demande t'il en me tendant un verre d'eau que je prends avec un petit sourire.
— non à rien, je...
— tu peux tout me dire tu sais, je ne te jugerais jamais, et puis je vois bien que quelque chose te dérange, allée dire tout à tonton jason. Dit il en rigolant ce qui me fait aussi rire avant que son regard vairon ne s'impose dans mes pensées.
— enfait, je..c'est juste que... Mr andréas n'est pas venu me voir depuis que j-je suis sortie. Dis je en murmurant.
— c'est donc sa qui t'inquiète ? Roy te manque. Dit il comme si c'était une évidence.
— n-non il ne me manque pas, c-c'est juste que j-je...
— tu voudrais le voir? Je suis sûr qu'il sera heureux de te voir, et sa te fera un peu du bien de sortie un peu.
— mais n-non, je ne veux pas le dérangé pour si peu, et puis je suis sur qu'il n'a pas tellement envie de me voir, après tout il est partie sans un regard de plus, peut être il me déteste et...
— il ne t'a jamais detesté voyons, il ne le pourrait pas même s'il le voulait, il t'aime tellement si tu savais à quel point ma belle. Je penses surtout qu'il s'en veut pour ce qui s'est passé, et savoir que tu ne te rappel même plus de nous a été le coup de grace, il se noie dans le travail pour ne plus ressentir cet douleur mais vous avez besoin l'un de l'autre, alors s'il n'a pas les couilles de venir à toi, alors toi va vers lui je t'en prie, sinon, sinon il va encore sombré, et je ne suis pas sur qu'il puisse remonté à la surface un jour. Termine t'il en prenant ma main, pour une raison que je ne m'explique pas, des larmes inondent mon visage, je voudrais tellement me rappeler, j'en peux plus, les docteurs ont dire que c'était une perte de mémoire temporaire alors pourquoi ? Pourquoi je n'arrive pas à voir tout ces moment qu'ils me racontent tous hein? Que faire? Je n'en sais rien, mais, je suis sur d'une chose, mon coeur, mon coeur me crie d'être avec lui, même si c'est absude, irréalisable, même si je ne mérite pas d'être près de quelqu'un comme lui, je veux au moins savoir ce qu'il pense de moi, je veux savoir pourquoi il m'a laissé toute seul.
— v-vous... Est ce que je peux le voir? dis je alors qu'un sourire lumineux étire ces lèvres, il se lève et me tend sa main que je saisis avec une certaine hésitation.
— allons y bella...— arrête de tourné en rond tu me donnes le tournie. Dit jason en portant une main sur son front de façon théatral, ce qui me fait sortie un rire nerveux.
— je n'arrive pas, t-tu as vu comment tout le monde m'a regardé? Comme si j'étais un fantome, et puis si il ne veut pas me voir? Et si je fessais fausse route et qu'il a quelqu'un qui...
— il est resté à l'hôpital avec toi depuis plus d'un mois, et il a un peu délaissé son travail soit, mais il n'a personne dans sa vie je peux te l'assuré, et je te l'ai dire, il meurt d'envie de te voir. dit il d'une voix rassurante, je vais devoir y allée, si il y'a le moindre problème appel moi, ou luna elle n'est pas très loin d'accord ? Termine t'il en prenant la direction de la porte sans me laissé le temps de repondre quoique ce soit.
— non att..
Mais il est déja partie, oh mon Dieu qu'est ce je fais, je ne veux pas qu'il me rejette, je voudrais juste le voir mais s'il est partie c'est parce qu'il n'a plus envie de me voir nor, oh seigneur je ne peux pas resté là, je recupère mon sac sur le canapé et me dirige vers la porte,<< je ne peux pas resté là, non, je n'en ai pas le droit>>, quand je veux ouvrir la porte cette dernière s'ouvre presque aussitôt pour laissé entré mr andréas qui n'a pas encore remarqué ma presence, mais quand il le fait je prie pour m'éffacer, je vois une lueur s'allumé dans ces yeux, la même que j'ai vu ce jour là à l'hôpital et je sens mon coeur loupé un battement, son regard sur moi est brulant, intense, remplir de tellement d'amour que je me demande si je ne rêve pas. Il ne me lâche pas du regard et moi non plus, jusqu'à ce qu'un petit sourire étire ces lèvres me fessant rougie, je baisse les yeux.
— tu ne baisse toujours pas les yeux malgré tout. Dit il d'une voix si douce, je lève les yeux pour voir les siens remplir de tristesse et de culpabilité, je sens une boule me monté à la gorge, sa me fait mal de le voir comme sa, il semble si fatigué, si vulnérable, je voudrais tellement effacé cet peine que je vois dans ces yeux.
— Mr andréas j-je...pourquoi vous n'êtes pas revenu? P-pourquoi vous êtes partie? Dis je d'une petite voix, il ne dit rien pendant un long moment, je perds espoir qu'il me reponde un jour alors je baisse les yeux et le traverse pour me dirigé enfin vers la porte.
— je suis désolé, je ne voulais pas vous dérangez, passez une bonne journée. Dis je en ouvrant la porte sans me retourné, les larmes aux yeux,<< je suis vraiment une idiote, qu'est ce que j'espérai>>, une main se pose brutalement sur la porte me fessant sursauté avant que je ne sois retourné tout aussi vite et que sa magnifique bouche se pose une nouvelle fois sur les miennes me coupant le souffle au passage avant qu'il ne murmure dans mon oreille.
— reste, je t'en prie, ne me laisse pas....
VOUS LISEZ
ne me Fuis Pas
RomanceQuand je l'ai rencontré je ne croyais pas au fait que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à moi. Et ça c'est confirmer 6 mois plus tard quand il m'a mis à la porte, mais j'ai appris de mon passé et plus jamais je ne laisserais quelqu'un me brisé...