chapitre 25

1.6K 139 3
                                    

PDV de jace

Je suis totalement obnubilé par cette femme, je ne peux vraiment pas vivre sans elle, elle est parfaite en tout point il y'a rien à dire. Quand elle est entré dans mon bureau ma journée c'est littéralement illuminé, << même si je voyais clairement qu'elle voulait m'en collé une, je ne l'ai jamais trouvé plus sexy qu'à cet instant, ah non sauf peut être quand elle à frappé liam, c'était vraiment trop pour le faible homme que je suis>>, j'ai été obligé de rester loin d'elle ces dernières semaines parce que cette salope avait des soupçons et je suis trop près du but pour tout faire foiré maintenant alors j'ai pris sur moi et j'ai essayé de trouver une solution pour me débarrassé d'elle une bonne fois pour toute, c'est là que liam est arrivée lui aussi à une dent contre elle à ce qu'il m'a expliqué et il voudrait retrouver quelqu'un qui à mystérieusement disparu et au vu de ce qu'il a trouver ces affaires sont lié, alors il a eu cette idée, bien que je l'ai trouvé débile au début il s'est avéré que tout se passe comme il avait prévu elle a bien finir par faire un faux pas en voulant accéléré les enchères sur Alex, maintenant nous avons tout ce qui nous faut, il ne reste plus qu'à démantelé leur groupe et on pourra en finir avec elle, je ne pourrais pas être plus heureux, je peux maintenant me concentré sur Alex et lui prouvé que nous sommes vraiment faire pour être ensemble.
- vous êtes complètement cinglé ma parole. Crie Alex en se levant soudainement, vous ne vous rendez pas compte du risque que tu es entrain de prendre? Dit elle les joues rougis par la colère. <<magnifique, totalement magnifique>>.
- petite fleure écoute tout ce passe bien jusqu'à présent, nous allons juste.. Commence le vieux avant d'être coupé
- non, non, non. Bon sang vous êtes censé être brillant et vous oubliez le point le plus important. Dit elle une main nerveuse sur le front, je fronce les sourcils d'incompréhension en me redressant sur mon siège.
- de quoi tu parles? Demande gabriel tout aussi intrigué que moi.
- bon sang roy cette fille est complètement obsédé par toi et ceux depuis des années, nous savons très bien de quoi elle est capable alors imagine quand elle va découvrir que tu te servais juste d'elle, elle voudra ta peau et ceux par tout les moyens, tu sais très bien qu'elle n'est pas stable mentalement, elle pourrait très bien vouloir se vengé tu as pensée à sa? Dit elle en fessant les cent pas l'air paniqué.
- tu as raison mais tu n'as pas à paniqué une fois derrière les barreaux elle ne pourra plus rien faire, et ces complices seront avec qu'elle ma belle, t'inquiète. Dit gabriel d'une voix rassurante en stoppant sa marche, alors que j'analyse ce qu'elle vient de dire, elle a parfaitement raison mais je suis en mesure de géré cette situation ce n'est pas cette sangsue qui va me faire peur, j'ai déjà géré plus pire que sa de toute façon, si elle va bien c'est tout ce qui compte pour moi.
- il m'arrivera rien ma rouquine. Dis je en braquant mon regard dans le siens, si elle ose quelque chose je la tue. Rajoutait je calmement, alors que liam rigole nerveusement, il sait de quoi je suis capable, il sait que je serais en mesure de tuer le diable en personne pour elle.
- je n'en doute pas une seconde mon frère, mais elle a raison de s'inquiéter pour toi, tu sais plus que quiconque de quoi une femme amoureuse est capable, rappelle toi de ce que raya était prête à faire. Dit il d'un air absent, un frisson me parcours à la mention de ce prénom, ce con ne pouvait pas trouvé meilleure moment pour parlé d'elle, fait chier.
Je porte mon regard sur Alex qui a les sourcils froncé, je vois d'ici mille et une questions défilé dans sa tête, <<je vais le tuer ce con>>.
- qui est raya? Dit elle en se rapprochant de liam qui reviens enfin à lui.
- raya était si on peu le dire le premier amour de roy, elle était tellement obsédé par lui, elle ne vivait que pour lui et c'est cette obsession qui l'à poussé au pire. Dit il en allant se servir un verre alors que je suis comme paralysé sur ma chaise, je ne voulait plus jamais entendre parlé de cet histoire, et sa fait partie de mon passé, mon présent et mon future lui se trouve en face de moi le visage pâle, putain.
- qu-que s'est il passé ?
- eh ben, ce n'est pas à moi de te dire tout sa ma belle mais il faut que..
- ferme là tout de suite. Dis je dans un grognement, elle n'a pas à savoir sa, je ne peux pas la perdre, elle ne doit pas le savoir, elle va m'abandonner si elle le sait.
- il faut pourtant qu'elle le sache un jour roy et je sais parfaitement que aucun d'entre vous ne lui dira alors je vais m'en chargé.
- je t'ai demandé de la fermer, cet histoire ne la regarde en rien. Dis je froidement.
- roy je penses que liam a raison, à force de lui caché la vérité tu ne feras que l'éloigner de toi, elle doit le savoir. dit gabriel en se mettant près de moi.
- de quoi est-ce que vous parlez? Que s'est il passé avec cette fille? Qu'est-ce que tu me cache roy? Dit ma belle alors que je me suis levé pour faire des cents pas, << elle ne doit pas savoir, non, elle va s'en aller, il ne faut pas>>.
- mon petit, tu sais que j'ai toujours soutenu tes choix mais au rythme que vont les choses elle a le droit de le savoir. Dit mon grand père en se levant pour prendre la direction de la porte suivie de gabriel.
- sa suffit avec vos mystères à deux balle je veux savoir ce qui ne va pas et tout de suite, dit elle au bord des nerfs, tu vas mourir ou quoi? Parle bon sang.
- mon frère, regarde la, cette fille t'aime et je suis persuadé qu'elle ne partira pas pour sa. Dit liam avec une tape amical sur mon épaule avant de sortie lui aussi.
Est-ce qu'il a raison? Si je le fais elle m'aimera quand même malgré tout ? Comment c'est arrivé là putain.
- r-roy parle moi je t'en prie, fait moi confiance s'il te plait, tu peux te confier à moi je suis là pour toi mon amour, arrête de prendre tout sur toi, parle moi roy je t'en prie. Dit elle en fessant un pas vers moi les larmes aux yeux, j'aimerais tellement lui parler, lui dire quel genre de monstre je suis, mais je veux plus que tout conserver cette amour que je peux lire dans ces yeux, je suis désolé bébé.
- sa ne te regarde en rien, tu n'as pas à exigé quoique ce soit, contente toi de resté en vie et fiche moi la paix. Dis je froidement en m'écartant d'elle pour ne pas voir son regard se vidé une nouvelle fois par ma faute, je suis désolé bébé mais je ne peux pas faire sa, je t'aime trop pour te perdre maintenant.
- r-r-roy mais..
- tu peux partie s'il y'a du nouveau sur l'affaire je t'en ferais par, maintenant laisse moi seul. Dis je en regardant la vu qui se dresse devant moi alors que je sens mon coeur lâché quand je l'entends retenir un sanglot, puis la porte se fermé dans un bruit sourd, signe qu'elle est partie.

Je suis désolé mon ange mais c'est mieux ainsi..

------------------------------------------------------

Coucou, désolé pour le retard, j'ai été un peu occupé ces derniers temps, mais je vous remercie toujours de soutenir mes livres en espérant qu'ils continuent de vous plaire.

Alors je voudrais faire une petit jeu. à votre avis, qu'elle secret roy est entrain de caché à notre petite Alex? J'attends vos avis avec impatience.

Bye-Bye😍

ne me Fuis PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant