chapitre 21

1.8K 167 0
                                    

                       PDV DE ROY

— Eh bien, eh bien qu'avons nous là Mr Roy Andréas en personne, quel plaisir de vous rencontrez. Dit l'homme en face de moi en se rapprochant les mains dans les poches avec un sourire moqueur aux lèvres.
— qui êtes vous? Demandais je sur un ton calme et ferme, mon cerveau tourne à vive allure à la recherche d'une solution qui ne mettra pas ma rouquine en danger.
— oh mais nous ne sommes personnes, et si tu te demandes pourquoi nous sommes là c'est très simple, ta petite pétasse à quelque chose qui appartient à mon boss mais nous ne le trouvons pas, c'est vrai que j'espérais la trouver pour en finir vite avec cette affaire et m'amuser un peu avec elle mais manque de bol elle n'était pas là à notre arrivée, tu ne saurais pas où elle se cache par hasard. Dit il avec un air détaché, je serre les dents pour ne pas lui sauté dessus et me faire la promesse de l'achever de mes mains, seul problème c'est l'abrutir derrière moi, et Alex qui peut monté à tout moment. <<allez réfléchir mec, réfléchir>>
— si, je sais excatement où elle se trouve, mais tu te doute bien que je ne te dirais rien pas vrai? Dis je toujours d'un sang froid avec un sourire en coin
— je m'en doutais bien évidemment, dit il en regardant le mec derrière moi, attache le, nous allons bien nous amusé tout les trois. Dit il les yeux remplirent d'excitation et de joie, je vais me le faire ce con. L'abruti me fait avancé vers une chaise son arme toujours braqué sur moi, quand je prends place il fait sortir des menottes mais il a à peine le temps de me bloqué un bras qu'une petite voix en bas nous fait nous figé, moi d'effroi et eux je m'en fiche.
Fait chier
— R-roy t-tout va bien? Dit la petite voix d'Alex toute tremblante.
— oh mais c'est qu'elle était tout près notre petite brebis égaré. Dit le mec avec un sourire sadique au visage. Va la cherché j'ai hâte de vérifier si elle est aussi bonne qu'on me l'a dire. rajoute t'il à son confrère qui s'en va presque aussitôt.
— si vous lui faites quoique ce soit, la galaxy toute entière ne sera pas capable de vous cachez, croyez-moi. Dis je d'une voix sombre en articulant bien chaque mot très lentement, je le vois déglutir difficilement en regardant autour de lui comme si le diable était derrière lui, je sourire intérieurement le voir dans cet état me procure un plaisir presque malsain, il va en chier ce connard, je lui lance un regard noir et il recule de deux pas.
— espèce de crétin tu pense vraiment me faire peur? Dit il en fonçant sur moi pour me donner un violent coup de poing que j'en caisse sans bronché trop préoccuper pas ma rouquine qui n'est toujours pas là avec l'autre. << j'espère que tu vas bien mon ange>>.
— mais qu'est-ce qu'il fou cet abruti, il ne faut quand même pas des masses pour ramené une salope bon sang. Grogne t'il en fessant les cents pas devant moi l'air nerveux, et s'en est trop pour moi, ni une ni deux je lui saute dessus, il lâche un cri de surprise et de douleur quand mon poing s'abat violemment sur sa joue droite et puis la gauche, je perds le contrôle et enchaine des coups plus violent les uns que les autres, en vidant sur ce connard tout ce que j'ai dû gardé toute ces dernières semaines avec des cris de rage, il a osé la traité de salope ce bâtard il va me le payé.
J'entends des pas et quelqu'un qui m'appelle mais j'ai du mal à me reconnecter à la réalité, tout ce que je sais c'est qu'ils vont me le payé lui et celui qui l'a envoyé, il ne restera plus rien d'eux quand j'en aurais finir, je sens des mains sur mes épaules, quelqu'un essaie de m'arrêter mais peine perdu.
— mec sa suffit, arrête bon sang tu vas le tuer, Andréas sa suffit merde on à besoin de lui vivant. Crie une voix que je pense est celle de Gabriel, qu'est ce qu'il fou là lui.
— putain vous allez me laissée passer merde. Crie une autre voix plus douce et plus mélodieuse , qu'est ce qui ce passe, oh mon dieu, crie t'elle sous le choc je crois, << elle a peur de..de moi?>> non, je ne veux pas qu'elle est peur de moi, j'ai besoin d'elle pour aller mieux, d'elle et personne d'autre.
— faites la sortie d'ici. Dit la voix de Gabriel, non je ne veux pas qu'elle parte, Alex ,non.
— le premier qui fait un pas de plus je le castre à vie c'est clair? Dit elle plus fermement, maintenant vous sortez.
— bon sang il va te...
— il ne va rien me faire je le sais maintenant sortez si vous voulez ce mec vivant. Dit elle avec sa voix de boss qui me fait tant craqué, j'entends des pas s'éloigner et une porte se refermé, quelque seconde après je sens une douce caresse sur mon dos malgré mes mouvement brusque elle ne m'a pas fuir, pourquoi?
— roy, mon amour je t'en prie arrête, s'il te plait reviens vers moi ne laisse pas cette obscurité t'en trainé loin de moi, j'ai besoin de toi mon amour. Dit elle en me serrant fort contre elle, je sens quelque chose de mouillé sur mon dos, ce qui me fait stoppé mes mouvements net, la respiration saccadé, des goutes de sueurs perlent sur mon visage, << ma rouquine, elle pleure encore à cause de moi>>.
Je reviens peu à peu à moi alors que ma belle s'accroche à moi comme à une bouée de sauvetage pour ne pas coulé.
— mon amour je t'en prie arrête, réveille toi je t'en prie roy, je t'aime abruti tu entends? Je t'aime. Dit elle en pleurant de plus belle alors que mon coeur loupe plusieurs battement, elle ne sait même pas rendu compte que j'avais arrêté de frapper l'autre sous merde.
— ma rouquine, soufflait je d'une voix rauque en serrant ces bras autour de moi, elle lève aussitôt son visage inondé de larmes dans ma direction
— oh roy, dit elle en sautant dans mes bras, espèce de connard tu te rends compte à quel point j'ai eu peur? Rajout elle en me frappant le torse.
La porte s'ouvre presque aussitôt laissant apparaitre Gabriel et quelques agent qui embarque la sous merde qui à le visage complètement défoncé, il braque son regard marron sur nous, plus précisément sur Alex avec une lueur admirative dans les yeux fessant rougis ma belle qui cache son visage dans mon cou, puis il me regard l'air soulager.
— content de te voir en forme vieux. Dit il, je me contente d'un hochement de tête en embrassant les doux cheveux de ma belle.
— où est passé le deuxième? Demandais je en fessant référence à celui qui était allé chercher Alex, Gabriel sourit encore plus en se grattant l'arrière du crâne comme s'il réfléchissait.
— eh bien comment dire...dit il avec un regard insistant sur Alex qui ne bouge toujours pas.
— tu vas craché le morceau ou tu veux que je le fasse pour toi? Dis je à bout de nerfs.
— il a été arrêter. Dit Alex en se redressant, je ressens déja un vide énorme quand elle quitte mes bras, je vais aller me cherché un verre d'eau. Rajout elle en sortant précipitamment de la pièce.
— qu'est ce que s'est passé? Demandai je les yeux rivé sur la porte qu'elle vient de franchir.
— j'étais au bureau et j'ai reçu un appel d'urgence j'ai faire aussi vite que j'ai pu quand j'ai su que c'était elle et quand nous sommes arrivée, eh ben.. Dit il en rigolant nerveusement, je lui lance un regard pour qu'il continue. Il y avait un des homme en bas.
— oui il était censé la ramené ici, pour avoir des infos je penses. Dis je en me rappelant des propos de ce trou du cul.
— eh bien il a complètement loupé sa mission ce cafard, dit il en se retenant de rire, je fronce des sourcils d'incompréhension et il rajoute d'un ton fière. Cette petite furie l'a complètement écrasé dit il en partant dans un fou rire devant mon regard ahurie.
quoi?

ne me Fuis PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant