Mais qu'est-ce que je fou là ? Comment je suis arrivé là déjà ? Je suis à combien de verre ? Et puis merde je m'en moque ce soir je me lâche, j'oublie toute cette merde qui me tourne autour depuis des mois, ce soir je veux juste m'amuser et être bien, ce soir je ne veux être qu'alex et non la chef d'entreprise.
— on fait vraiment pitié à voir, dit luna près de moi en partant dans un fou rire, elle est aussi soûle que moi, si ce n'est plus, je la suis dans son délire, elle a raison on fait vraiment pitié, on dirait deux filles qui viennent de ce fait jeté, << c'est exactement ça ma pauvre>> dit ma conscience avec une boite de mouchoir à la main ce qui me fait rire de plus belle, je suis vraiment une idiote finit.
— dit Alex, je ne suis pas assez bien pour qu'un homme comme lui veule de moi? Dit luna d'une voix triste en me sortant de mes pensées tout aussi morause, j'essaie de connecté le peu de neurones encore intacte pour me concentré sur ma meilleure amie qui a plus besoin de moi à cette instant.
— mais non ma belle, en fait tu es beaucoup trop bien pour cet idiot, s'il ne peut reconnaitre ta valeur c'est qu'il n'est pas faire pour toi. Dis je en lui prenant la main alors qu'une larme dévale sa joue, elle renifle et essuie sa larme.
— i-il a quelqu'un d'autre dans sa vie. Dit elle dans un souffle en portant son verre à ces lèvres alors que moi je viens de desoulé sur le coup, comment sa il a quelqu'un d'autre ?
— mais de quoi tu parles ma luna, il ne peut pas te..
— je l'ai entendu au téléphone, il disait mon amour et tout le tralala du mec amoureux, quand j'ai essayé de l'en parler il m'a accusé de l'espionner et on sait disputée, i-il était sur le point d-de me frappé Alex. Dit elle d'une voix tremblante avec un rire amer alors que mon coeur ce serre de douleur, depuis quand Brad est devenu violent? Et c'est qui cette fille? Il va m'entendre celui là.
— je suis désolé ma luna, j'étais tellement accaparé par mes problèmes que je n'ai pas vu ce qui se passait, en plus c'est moi qui t'ai poussé dans ces bras, je suis vraiment une amie pathétique. Dis je alors que je sens des larmes dévalé mes joues, je suis vraiment devenu une loque depuis que roy est revenu, je pleure pour un oui ou un non, j'ai négliger mes amis au point de ne pas voir leur souffrance, je suis vraiment minable, <<femme forte tu parle>>.
— mais non, tu voulais juste m'aider Alex ne te blâme pas pour sa s'il te plait, on ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver, au moins sa m'a servir de leçon. Dit elle, cette nana est une fille en or et que Brad la traite ainsi me fait vraiment mal, ce qui est sur c'est que je vais l'en collé une bonne à cet imbécile.
— tu sais quoi ma luna, tu vas trouvé un mec bien qui n'aura d'yeux que pour toi, parce que tu mérite aussi d'être heureuse, et cet idiot va me sentir passé, il ne tenait pas tant que sa à ces bijoux de famille enfin de compte. Dis je en la prenant dans mes bras elle rigole avant de vidé son verre.
— tu as raison, je mérite d'être avec quelqu'un de bien, dit elle en se levant, tu viens? On va dansé nous sommes venu nous amusé après tout.
— tu as raison, aujourd'hui on n'oublir toute ces merdes et on s'amuse. Dis je en me levant pour la suivre.J'en peux plus, j'ai mal au pieds et ma vu est trouble, il faut que je fasse une pose sinon mes pieds ne survivront pas.
— je vais prendre un verre je reviens tout de suite, dis je à luna qui se déchaîne sur du Beyoncé, elle hoche de la tête en signe d'approbation et je me dirige vers le bar, je me jette littéralement sur le premier siège que je vois en soufflant de soulagement.
— un verre d'eau s'il vous plait, dis je au serveur en face de moi qui me fait un sourire charmeur, je lève les yeux au ciel agacé, il disparait pour revenir quelque seconde plus tard avec mon verre, je le remercie quand même du bout des lèvres et boit enfin mon verre. Je jette un coup d'œil à luna qui se dandine avec un mec qui lui colle un peu trop à mon goût, mais bon tant qu'elle ne s'en plein pas.
On tire la chaise près de moi, je prête vaguement attention et continu de regardé ma luna, non mais sérieux comment Brad a pu être aussi con? Il faut vraiment que je lui parle.
— une amie a vous? Me dit une voix grave près de mon oreille, je me tourne pour voir à qui appartient cette voix et je dois dire qu'il n'est pas mal, blond, épaules larges, sourire à la Colgate, yeux vert, et je suppose grand de taille mais pour en être sur il faudrait qu'il se lève, il serait presque mon type si je n'étais pas condamné avec un mec qui ne veut rien avec moi, alors pourquoi je m'accroche vous diriez ? Eh bien je dois juste être maudite.
— oui, et c'est un ami à vous je suppose? Dis je d'une voix calme et assuré, l'inconnu me fait un sourire super sexy, je sens le rouge me monté aux joues malgré moi, cet homme dégage une certaine class qui me rappel celle d'un duc ou un truc du genre
— vous supposez bien. Dit il de sa belle voix grave, ce mec me fait de l'effet il y'a pas à dire, il a quelque chose dans le regard qui inspire la confiance mais pourtant je sens une forme de danger plané autour de lui, la seul personne sur qui j'ai ressentir sa c'était roy, c'est vraiment étrange, ils ont presque la même aura.
— Jason Bradley, dit il en me tendant la main avec toujours se sourire, je regarde sa main quelque seconde avant d'en faire de même.
— Alex. Dis je simplement, il n'a pas besoin de savoir qui je suis après tout.
— enchanté Alex, dit il avec un petit sourire. Si je puisse me permettre vous êtes magnifique, rajoute t'il avec un sourire qui se veut charmeur cette fois si, ce qui me fait sourire aussi, il n'est vraiment pas doué.
— vous essayez de me dragué Mr Bradley ? Dis je avec un sourire moqueur.
— est-ce que sa marche? Renchérit il alors que je le fixe plus intensément, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais je ne saurais dire où.
— pas le moins du monde, mais bien essayé. Dis je en rigolant.
— oh mince, loupé. Dit il en riant de plus belle. Pas grave si je n'ai pas réussi à te séduire au moins on peu être amis? Reprend t'il en me regardant intensément, chose que je fais aussi, ce mec m'intrigue, il a l'air direct il me plait bien, et puis mon instect me dit que je peux lui faire confiance malgré le fait qu'on se connais à peine, et moi je suis toujours mon instect car il se trompe rarement, alors c'est avec le sourire que je déclare.
— ton regard me plait bien Bradley, je suis d'accord, ami? Dis je d'un ton chaleureux la main tendu.
— ami. Rétorque t'il en prenant celle ciCe mec, je sens qu'il va jouer un rôle important dans ma vie, j'espère juste ne pas me tromper.
VOUS LISEZ
ne me Fuis Pas
RomansaQuand je l'ai rencontré je ne croyais pas au fait que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à moi. Et ça c'est confirmer 6 mois plus tard quand il m'a mis à la porte, mais j'ai appris de mon passé et plus jamais je ne laisserais quelqu'un me brisé...