PDV d'Alex
— alors c'est à ce moment que vous vous êtes défendu ? Me demande le type en face de moi pour la cinquième fois d'un air dubitatif alors que je souffle d'agacement, je vais lui en collé une si ça continue comme sa.
— c'est sa, combien de fois dois je me répété pour que vous compreniez hein. Dis je d'un ton plus agressif que je ne l'aurais voulu, faut dire aussi que ce mec met mes nerfs à rude épreuve, sa doit faire une demi heure que j'ai laissé roy en haut avec son ami et quand je suis descendu cette petite merde avec son regard de tordu m'a toute de suite accoster pour prendre ma déposition, et depuis je ne cesse de lui répète encore et encore la même chose et j'en ai ma claque.
— parlez moi autrement mademoiselle...
— qu'est-ce que vous cherchez exactement officier? Je ne cesse de vous répétez que je n'ai aucune idée de ce qu'ils cherchaient chez moi mais on dirai que je m'adresse à un sourd, avez vous des problèmes auditives monsieur ? Le coupais je froidement en le fixant droit dans les yeux pour qu'il comprenne bien que j'ai atteint mon degré de patience pour une semaine au moins.
— espèce de petite peste, je ne vous permet pas de..
— sa suffit, dit une voix du haut des escaliers, je crois que mademoiselle Morino a eu une journée assez charger comme sa et elle a besoin de repos, dit l'inspecteur Lopez en lançant un regard noir à l'abrutir en face de moi qui se replie rapidement quel lâche.
— bien monsieur. Dit il en prenant la porte après m'avoir jeté un regard remplir de mépris, enfin, j'aurais presque envie d'embrasser Lopez pour m'avoir débarrassé de ce boulet si seulement il n'était pas le responsable de ma situation avec roy. Je pousse un long soupir et me dirige vers ce qui reste de ma cuisine pour me servir un verre d'eau, je n'en peux plus de cette journée qui n'en finit plus, les événements s'enchaînent beaucoup trop vite à mon goût, et je ne sais pas ce qui me choque le plus dans cette histoire. Un raclement de gorge discret me fait sortie de mes pensées, je reporte mon attention sur l'inspecteur Lopez qui est toujours là.
— mademoiselle Morino, pour votre sécurité vous ne pouvez pas restée ici, la personne qui à envoyé ces hommes pourrait très bien recommencer et vous aurez peut être moins de chance la prochaine fois. Me dit il avec un regard remplir de compassion.
— ne vous inquiétez pas pour sa, je sais me défendre. Dis je en portant mon verre d'eau à mes lèvres.
— je n'en doutes pas, seulement mon travail exige que je vous place sous protection, alors deux de mes hommes vous servirons de garde du corps jusqu'à ce que cette affaire soit résolu, il vous faudra aussi changer de domicile vu que celle-ci est connu.
— je ne veux pas de vos toutous sur le cul, je suis assez grande pour prendre soin de moi toute seul, et pour mon logement j'ai...
— elle va rester chez moi. Dit roy en descendant les marches d'une démarche remplir d'assurance pour nous rejoindre, je le suis du regard jusqu'à ce qu'il se trouve lui aussi en face de moi, je ne réalise toujours pas ce qui s'est passé, il était comme possédé et je me demande encore comment j'ai faire pour ne pas m'en fuir, j'ai du mal à croire que c'était le même roy.
— je ne pense pas que ce soit raisonnable roy, tu sais que la situation est assez délicate et...
— elle va resté chez moi, dans ma maison, j'ai assez d'espace et elle y sera en sécurité, et je viendrais juste de temps en temps pour m'assurer que tout va bien ne t'inquiète pas. Dit il d'un air détachée les yeux rivés sur moi.
— tu sais que tu ne peux pas être vu avec elle pour le moment, sois raisonnable je t'en prie. Dit Lopez d'un ton très sérieux alors que roy semble s'en foutre royalement.
— ne vous inquiétez pas inspecteur, de toute façon je ne comptes pas aller vivre chez lui, et je me charge de ma sécurité moi même alors vous pouvez partie l'esprit tranquille. Dis je d'un ton lasse pour clore ce sujet, je n'ai aucune envie de me retrouvé avec des gardes sur le cul, je me suis toujours débrouiller seul et c'est pas maintenant que ça va changer. <<dit plutôt que tu as peur de te retrouver seul avec roy>> dit ma conscience. oh la ferme hein, c'est vrai que je n'ai pas envie de me retrouvé dans une même maison avec lui, malgré ce qui s'est passée toute à l'heure et surtout les motivation qui le pousse à être avec sa pétasse j'ai beaucoup de mal à digéré le faite qu'il m'a mis délibérément à l'écart de cette affaire et surtout vu la façon qu'il m'a traité avant sa.
— si tu restes là tu seras une proie facile pour eux, Alex, ils savent où tu reste et ils pourraient très bien envoyé quelqu'un d'autre. Dit roy froidement en me lançant des éclaires avec ces yeux.
— j'ai au moins trois appartement à ma disposition et si ce n'est toujours pas suffisant je peux allée vivre chez un ami. Dis je en croissant mes bras sur ma poitrine d'un air de défie, il faut qu'il comprenne qu'entre lui et moi c'est belle et bien finir. C'est vrai ça va être dur de l'oublier mais il le faut, je me suis résolu à l'idée que roy et moi c'est sans avenir, même si je l'aime je sais pertinemment que nous ne pourrons jamais être heureux ensemble.
— c'est hors de question, dit il avec une rage mal contenu, il est hors de question que tu vives loin de moi c'est clair?
Non mais pour qui il se prend.
— je fais ce que je veux Andréas, tu n'es personne pour décidé pour moi, tu as perdu ce droit depuis longtemps déjà alors fiche moi la paix. Dis je fermement en sentent mon coeur se fissuré un peu plus chaque instant quand je vois cette douleur traversé ces magnifiques yeux vairons qui chamboulent tant mon être, je voudrais tellement que sa soit plus simple, mais non rien n'a jamais été simple avec roy.
— as tu la moindre idée du danger qui plane sur toi hein? Tu peux te faire kidnappée à chaque coin de rue, ou même tuer vu le nombre de personne qui veulent ta peau et toi tu te permets de me pondre des conneries pareils, ne soit pas idiote merde. Dit il rageusement et je suis prise de tremblement quand je vois cette même noirceur que j'ai vu dans ces yeux ce matin, et aussi quand il frappait ce type, ce roy si me fait peur.
— mec sa suffit, écoutez Alex, je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais je vous prie d'être raisonnable, nous sommes là uniquement pour votre protection, je sais que roy m'aurait envoyé boulé depuis longtemps si vous n'étiez pas impliquer, s'il fait tout sa c'est pour vous et il a besoin de vous savoir en sécurité pour pouvoir mené cette mission à bien alors je vous en prie accepté sa proposition juste le temps que tout ceci s'achève. Dit Lopez d'un ton calme alors que roy grogne dans son coin, je comprends bien que c'est compliqué et surtout que je suis en danger, mais j'ai peur, je ne peux pas me retrouvé seul avec roy sa serait la grosse merde sa, <<de quoi tu as peur?>> de cédé et de retombé dans ces bras qui me manque tant, <<alors tu n'auras qu'a l'éviter>> oui mais comment ?
— il ne vous approchera pas si c'est sa qui vous fais peur, pas vrai roy? Rajout il en insistant du regard en direction de roy qui a les poings serré.
— je ne peux pas. Dit il d'une voix rauque en me regardant avec une douceur inouï qui me laisse sans voix, ne me demande pas d'être loin d'elle je ne pourrais pas tenir cette promesse, je t'ai dans la peau ma rouquine.
Non, ce n'est pas vrai, roy, ma raison me hurle de resté loin de lui, mais pourquoi mon coeur bat si fort? Pourquoi je sens les larmes me monté aux yeux hein? Pourquoi j'ai du mal à le résisté ? Pourquoi, pourquoi ? <<tu ne peux que souffrir avec lui Alex ressaisir toi>> crie ma conscience, je sais qu'elle a raison mais pourtant...
— roy, je ne pense pas que...
— je suis d'accord, dis je d'une petite voix en relevant les yeux vers les deux hommes en face de moi, je suis d'accord pour vivre chez toi roy...
VOUS LISEZ
ne me Fuis Pas
Lãng mạnQuand je l'ai rencontré je ne croyais pas au fait que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à moi. Et ça c'est confirmer 6 mois plus tard quand il m'a mis à la porte, mais j'ai appris de mon passé et plus jamais je ne laisserais quelqu'un me brisé...