chapitre 42

1.1K 127 0
                                    

Je frappe de toute mes forces qui me restent, avec toute la rage, la détresse, la douleur qui m'anime, comment a t'elle pu faire ça? Détruire des gens qui s'aiment par pure égoïsme, je voudrais tellement lui faire plus mal à chaque fois que j'imagine la douleur que roy a pu ressentir quand il a perdu l'amour de sa vie, j'ai tellement mal pour cette fille qui a dû subir toute ces horreurs alors qu'elle n'avait rien faire de mal et tout sa, oui tout sa à cause de ces monstres. Je sens des mains me tiré violemment en arrière et deux hommes me retiennent alors que je me débats en criant comme une folle, je vois comme dans un brouillard Brad se précipité vers raya qui se lève difficilement le regard remplir de haine à mon encontre, mais en ce moment je ne ressent plus rien, même pas la douleur de mon corps, je suis dans un état second et tout mon être ne crie que vengeance pour cet homme que j'aime plus que ma propre vie, pour cette fille qu'on à brutalement arraché à ce monde alors qu'elle avait tellement de chose à faire, à voir, à découvrir, et le pire c'est que ces bâtards sont encore en liberté, pourquoi hein?
— lâchez moi sale clébard, laissez moi tuer cette salope de merde. Criais je en me débattant de toute mes forces.
— est-ce que ça va bébé ? Demande Brad en aidant raya à se relevé alors que je cris toujours, ils se tournent tout les deux vers moi et Brad est le premier à foncé sur moi, j'ai à peine le temps de voir venir le coup que ma tête va violemment sur le côté et un autre coup porté sur mon ventre me coupe le souffle, les larmes me montent aux yeux alors que je sens ma respiration se fait plus faible mais je ne flanche pas pour autant et leurs lance un regard noir.
— attachez moi cette pute et ramenez moi mes outils. Crache raya en avançant vers moi, tu vas me le payé ma petite Alexandra. Me dit elle avec sa lueur de folie dans les yeux.
— je t'interdis de m'appeler comme comme sa ESPÈCE de cinglé, vous êtes des monstres comment avez vous pu faire sa? Vous me dégoutée, j'espère que vous allez brûlé en enfer écrasé comme les parasites que vous êtes sale cafards, allez au diable, et vous lâchez moi bon sang. Hurlais je de ma gorge sèche en me débattant pour ne pas qu'ils m'attachent, mais Brad viens vers moi avec une seringue et la panique me gagne parce que je sais très bien ce qu'il veut faire.
— non, arrête, je t'interdis de me touché sale porc, non. Dis je mais sa ne l'arrêt pas pour autant et il approche la seringue de mon cou avant que je ne sente une douleur et il vide le contenu dans mon corps.
— ne t'inquiète pas ma belle, avec ce qui t'attends tu vas me remercié de l'avoir fait. Dit il dans un rire alors que je sens les effets de la drogue se manifeste dans mon corps qui devient de plus en plus lourd. Je sens mon corps être transporté et quelques minutes plus tard je suis suspendu à des chaines les bras levé alors que mon corps pend dans le vie, ma vue est brouillé par mes larmes mais je réussi tout de même à distingué la silhouette de raya qui se dirige vers une petite table qu'un de ces hommes viens de posé, elle tend la main et recupère quelque chose que je ne parviens pas à voir clairement, je fermes les yeux quelques secondes, enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'une douleur insoutenable se fait sentir dans mon dos, je lâche un cri en essayant de bougé pour me dégager mais rien y faire, un autre coup se fait sentir et se fut le début d'une longue série, j'ai arrêté de compter à 10, tout mon corps est en feu, je suis dans un état plus que lamentable, j'en viens même à prié pour qu'ils en finissent enfin avec moi, je n'en peux plus, je n'arrive même plus à ouvrir les yeux tellement j'ai mal, roy qu'est-ce que tu fais? J'ai besoin de toi je t'en prie, << ne te fais pas d'illusion alex, il est impossible qu'il soit à ta recherche, alors arrête d'espérer>>. Il me cherche, j'en suis sûr, il va venir, <<qui essaie tu de convaincre au juste? S'il te cherche vraiment alors pourquoi il n'est pas encore là hein? tu vas finir içi toute seule ma pauvre>>. Non, c'est pas vrai roy va venir et Jason aussi je le sais.
Perdu dans mes pensées je n'ai même pas sentir que les coups s'étaient arrêté et qu'elle était passé à autre chose, mais mon esprit se reconnecte à la réalité quand je sens une main me tenir fermement les cheveux et que mes mèches tombent lentement au sol devant mes yeux impuissant, je n'ai même plus la force de pleuré, je n'en peux plus, tout ce que je veux maintenant c'est juste mourir, plus jamais il ne voudra de moi, je ne penses pas être assez forte pour me relevé après tout sa.
Mes yeux restent fixé sur mes cheveux au sol alors que ces deux cinglés rigolent en me regardant, Brad s'approche de moi un verre de whisky à la main, le regard tout aussi fou que celui de sa pute et je sais parfaitement ce qu'il veut faire, mais au même moment qu'il lève la main pour versé le contenu du verre sur mon corps meurtrir, la porte s'ouvre pour laisser entré quelqu'un, un homme plus exactement.
— ah enfin, il était tant, sa fait 4 putain de jours que tu devais être là bon sang. Dis raya en allant vers cette personne que je n'arrive pas à bien voir tellement ma vue est faible, un frisson parcours mon corps et une boule se forme encore dans mon ventre, encore se mauvais pressentiment,<< de toute façon au point au j'en suis sa ne peux être plus pire pas vrai?>> me dis je en essayant de prendre une inspiration mais la douleur dans mes cotes m'en empêche, mon esprit est tellement en vrac qu'à un moment j'ai l'impression de voir roy en face de moi qui me fixe de ces magnifiques yeux vairons que j'aime tant, qui me sourire et me dit qu'il m'aime plus que tout, il me demande d'être forte parce qu'il est là et qu'il va me sortir de là, mais quand cet voix retenti dans la pièce, toute illusion déserte mon corps et là je sais au plus profond de mon être que je suis foutue, parce que après toute ces années il m'a retrouvé.
— qu'est-ce que tu es pathétique. Crache la voix pleine de haine de cet homme qui est censé être mon géniteur.

Pardonne moi mon amour, je te jure que j'ai lutté de toute mes forces, mais je n'en peux plus, j'aurais tellement voulu te voir une dernière fois, mais je crois que c'est bien finir cette fois.

ne me Fuis PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant