— ooh mon Dieu tu es tellement magnifique luna, maintenant on passe à la coiffure Andréa va se fait une joie de retapé tout ça. dis je surexcité de voir le résultat final.
— mais...mais c'est trop, je ne peux pas accepté tout ça mademoiselle, je...enfin je veux dire regardez tout ces sacs. Dit elle en mettant les fameux sac devant mes yeux.
— olala luna, écoute déjà tu me tutoie, ensuite tu m'appelle Alex pas de formalité entre nous et ensuite tu vas tout accepté parce ce sont des cadeaux et on ne refuse pas des cadeaux pas vrai? Dis je en insistant bien sur le mot cadeau.
— oui, mais c'est trop enfin. Dit elle gêné
— mais ça me fait plaisir tu sais. Je souffle et m'approche d'elle pour prendre ces deux mains dans les miennes. Écoute considère que c'est euh..un prêt, voilà c'est sa un prêt et que tu vas me rembourser tout ça quand je vous verrai heureux tout les deux, t'en dis quoi? Dis je d'une voix rassurante
Je vois qu'elle est encore réticente mais mon regard dans le sien doit lui convaincre car elle finit par opiné de la tête avec un petit sourire que je lui rends.
— merci pour tout Alex. Dit elle d'une petite voix.
— aah enfin, aller toi tu vas chez Andréa tu prends soins de toi et je te retrouve demain pour en mettre plein la vu à ce crétin, moi je dois y aller comme on dire pas de repos pour les braves. Dis je rapidement en courant vers la sortir sur son rire, d'un dernier signe de main je me dirige vers les bureaux.Arriver je me dirige d'abord dans le bureau d'Henry ce gros dadais est étalé sur son bureau le regard sur son téléphone, j'entre sans frappé ce qui le fait grogné.
— tu sais si il y'a une porte c'est pour une raison hein. Dit il en levant les yeux au ciel.
— mais tu sais très bien que je m'en fou pas vrai? Demandais je en riant ce qui le fait grogné encore plus. Bon faut qu'on parle, luna t'a dire que le vieux m'a convoqué d'urgence hein?
— oui, qu'est-ce qu'il voulait encore le papi?Alors je lui raconte tout ce qui c'est passé en évitant le sujet roy, oui parce que même si c'est mon ami je n'ai jamais eu le courage ni la force de lui parlé de ma vie d'avant, seul le vieux est au courant et je pense que c'est mieux ainsi.
— alors on à un nouveau boss, tu as vu à quoi il ressemble ?<<Si j'ai vu? Si seulement tu savais>>
— euh...ouais, tu verras bien pendant la présentation officielle je crois, en attendant je peux savoir à quoi tu joues avec luna ?et pas de mensonge je te préviens, dis je d'une voix menaçante les yeux plissé.
Je sais que j'évite encore le sujet roy mais je n'ai pas envie de parlé de lui au risque de tomber dans une dépression sans nom alors je me sers de mon arme secret.
Ce qui semble marché car il commence à fuir mon regard, ne me dites pas que... Il se racle la gorge avant de me répondre d'une petite voix ce qui me surprend beaucoup venant de lui.
— je...je ne vois pas de quoi tu parles, y'a rien entre nous, pourquoi ?
Je le fixe dans les yeux attendant patiemment qu'il flanche, ce qu'il finit par faire au bout de 30 seconde.
— bon c'est bon arrêt, il souffle puis reprend, elle ne me laisse pas indifférent je l'avoue mais c'est pas mon genre de nana, tu sais que je ne peux pas être avec elle, au risque de lui faire souffrir et j'ai une image à conserver tu sais. Termine t'il en se passant une main dans les cheveux.Je ne sais pas ce qui me choque le plus, son genre de nana? pour un mec qui se tape tout ce qui bouge luna n'est pas son genre? Vraiment? Une image ? Bien malgré moi mes pensées se dirigent vers roy, lui aussi avait une image à conserver et voilà le résultat de tout sa, moi le coeur brisé, et devenu insomniaque à force de me remémorer cette soirée. Je me lève brusquement en lui lançant un regard noir.
— ton genre de nana ? Une image ? Depuis quand tiens tu des paroles aussi déplacer, hein ? Quand es tu devenu aussi prétentieux hein Henry? Tu sais quoi? Tu as raison, elle n'est pas faite pour toi, et j'espère que quelqu'un d'autre comme Justin par exemple saura la rendre heureuse et lui donner tout le bonheur du monde car elle le mérite, et je te préviens Bradley Matteo Henry si tu t'approche encore d'elle je te coupe la zigounette et tu sais que je ne rigole pas. Dis je froidement.
Je récupère mon sac et sort de son bureau énervé, non mais c'est quoi ces manières, bon peut être je me suis un peu laissée emporter mais sérieux quoi.
Je souffle en poussant la porte de mon bureau, je me fige direct en regardant l'intrus qui est en face de la baie vitré , les mains dans les poches le regard rivé sur la vue imprenable de la ville qu'on aperçoit de cette hauteur.
Mon regard s'attarde sur son dos, puis sur ces fesses bien ferment et...
<<arrêt bon sang reprend toi>> crie ma conscience.
Je souffle silencieusement, et me racle la gorge pour faire part de ma présence à roy qui finir par ce retourner, il a tellement changé ces traits sont encore plus dure qu'avant ces muscles ont pris du volume depuis le temps à croire qu'il passe tout son temps dans des salles de sports, il a une légère barbe de trois jours son regard est impénétrable, comme s'il sondait mon âme, je sens mon coeur s'accélérer,
<<non arrêt, n'oublie pas ce qu'il t'a faire.>> me rappelle une fois de plus ma conscience en état d'alerte.
— je peux faire quelques choses pour vous Mr? Demandais je calmement d'un ton professionnel en avançant vers mon bureau pour y déposer mon sac, son regard ne me lâche pas ce qui me rend mal à l'aise.
<<aller ne lâche rien, respire ma belle>>.
— non, juste te voir. Sa voix naturellement rauque et ferme me donne des frissons sur tout le corps, mais je me retiens et fronce les sourcils en croissant mes bras sur ma poitrine.
— je peux savoir pourquoi vous vous montrez si familier avec moi? A aucun moment je ne vous ai permis de me tutoyé il me semble. Dis je d'une voix qui malgré moi est sèche et froide.
<<Seigneur je veux juste qu'il m'ignore et qu'il me laisse tranquille c'est trop demander ?>>
— tu comptes continuer ce petit jeu encore longtemps mon ange? Parce que c'est pas tout mais moi ça commence vraiment à m'agacer. Dit il en s'avançant vers moi pendant que moi je suis figé les yeux river sur son torse qui est maintenant face à moi, il prend une de mes mèches qu'il enroule sur son doigt en se penchant encore plus vers moi.
— arrêt tout de suite cette comédie mon ange, parce que je suis là maintenant et je ne comptes aller nul part ma belle...Non non non non pitié pas ça, il ne peut pas me faire sa pas maintenant hein...non
VOUS LISEZ
ne me Fuis Pas
RomanceQuand je l'ai rencontré je ne croyais pas au fait que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à moi. Et ça c'est confirmer 6 mois plus tard quand il m'a mis à la porte, mais j'ai appris de mon passé et plus jamais je ne laisserais quelqu'un me brisé...