— comment ça Gambel est en bas ? Qui l'a laissé entré, j'avais pourtant été clair sur le faite qu'il n'avait pas le droit d'entrée. Dis je froidement en prénant la direction de l'ascensseur luna et brenda sur les talons.
— comment il a sûr que j'étais là ? Nous avons pourtant faire très attention. Dit elle paniqué, c'est vrai que malgré ces airs fortes elle n'est pas totalement remise de ce que ce batard lui à faire subit.
— quelqu'un à dû l'informé, peut être un paparazzi ou il t'a faire suivre, mais je pense surtout au paparazzi ray fait toujours gaffe il l'aurait remarqué si vous étiez suivie, dis je alors que les portes de l'ascensseur s'ouvrent enfin, je vais règlé sa ne t'inquiète pas ma belle, luna emmène la en salle de repos je ne veux pas qu'il puisse la voir et previens ray d'accord ?
— alex attend, il peut te faire du mal soit prudente je t'en prie, il est très instable, et j'ai un mauvais pressentiment. Dit brenda les larmes aux yeux.
— elle a raison alex, tu ferais mieux d'informé roy, je t'en prie. Rencherie luna toute aussi inquiète.
— ne vous inquiètez pas, tout va bien ce passé d'accord, et je t'interdis d'appeler roy, c'est mon problème et il a déja assez à géré comme sa, aller filez maintenant. Dis je en allant vers l'accueil où j'entends un grabuge sans nom.
— mais Mr madame morino a été clair vous ne pouvez pas entré.
— je m'en moque, je veux voir cette trainé, je sais qu'elle est là alors qu'elle sorte de son trou comme le rat qu'elle est. Hurle Gambel en se débattant pour passé.
— mais puisque je vous dis que...
— n'ai je pas été assez patiente en vers toi Gambel ? Dis je froidement en arrivant à leur hauteur, qu'est ce que tu fais içi, je pensais pourtant que tu étais assez intelligent pour comprendre que tu n'es pas le bienvenu ici.
— TOI, TOUT SA C'EST DE TA FAUTE SALE GARCE, PAS TA FAUTE J'AI TOUT PERDU, JE VAIS TE TUER SALOPE.
— je ne crois pas non, ce que tu vas faire par contre c'est dégager de mon entreprise tu gène les clients et les employés alors vire ton cul d'ici. Dis je en le regardant fixement.
— JE NE PARTIRAI PAS AVANT D'AVOIR VU L'AUTRE SALOPE, JE SAIS QU'ELLE EST LÀ ALORS RAMÈNE LA TOUT DE SUITE.
— brenda n'est pas là, et quand bien même elle serait là je ne la laisserai pas approché un petit minable comme toi, tu pourrais être contagieux pour elle désolé, maintenant dehors. Dis je avec un sourire en coin alors que je vois de la fumé sortie de son nez.
— ESPÈCE DE SALE PUTE VA EN ENFER, crit il en se dégageant des bras des agents de sécurité qui le retenait et de là tout est allée trop vite j'ai à peine eu le temps d'anticiper ces mouvements qu'il a faire sortie une arme sous les cris affoler des employés qui regardaient la scène, je suis totalement paralysé quand un coup de feu retentir et qu'une balle m'éfleure la joue droite alors que l'autre con hurle de douleur et qu'une ombre noir fonce sur lui.
— alex, ça va ? Dit une voix qui me parait bien loin maintenant, je suis juste spectatrice de ce qui se déroule devant mes yeux alors que l'ombre noir s'acharne sur Gambel, j'entends tout au ralentir comme si plus rien n'existait, j'ai froid d'un coup, qu'est ce qui m'arrive ?
— putain alex ça va? Repond bon sang. Dit une autre voix, je voudrais tellement le faire mais je n'y arrive pas, j'ai besoin de chaleur, j'ai besoin de lui. Sans vraiment le controlé mon corps se dirige de lui même vers roy qu'on essaie de maitrisé quand il me voit il se dégage de leur prise et fonce sur moi et m'embrasse à plein bouche, à ce moment je ne pense plus à rien, j'oublie ce qui nous entour seul lui compte, j'ai besoin de lui, je me sens bien là dans ces bras, je voudrais resté là pour toujours. Il finit par laché mes lèvres pour m'inspecté alors que je reviens peu à peu à moi.
— ma rouquine, dis moi que tu vas bien. Dit il inquiét, à ce moment précis j'ai l'impression d'être la 8ème merveille du monde tant son regard exprime tout ce qu'il ressent pour moi, aucun son ne sort pourtant de ma bouche, je voudrais tellement les rassurés mais je n'y arrive pas, je vois du coin de l'oeil Gambel être embarqué par gabriel qui dit quelque chose à liam qui le suis après m'avoir faire une tape amicale sur la tête.
— on va rentré d'accord? Et tu n'as pas interêt à tomber dans les pommes. Me dit roy la voix lègerement tremblante, je me contente d'hoché de la tête avant de me sentir flotté et là je lâche un petit crie alors qu'il me fait un petit sourire crispé.
— oh mon dieu alex, est ce que ça va? Elle est blessé? Dit luna et brenda en arrivant à notre hauteur.
— ne vous inquiètez pas, elle va bien, juste un peu secouer c'est tout, vous allez venir avec moi, j'ai besoin d'explication, je te laisse géré bradley. Dit il en prenant la direction de la sortie devant des employés plus que choqué, << tiens, je me demande ce qui leur choque le plus, le coup de feu ou le baissé de malade que roy m'a donné après ?>>.
Nous entrons dans sa voiture et je sens qu'il hésite à me lâché mais il finit par le fait quand je lui fais un petit sourire, il m'installe correctement et attache ma ceinture, brenda prend place près de moi alors que luna s'installe à l'avant avec lui, je porte un regard à brenda qui tremble comme une feuille les larmes dévalant ces joues.
— je suis tellement désolé alex, tout sa c'est arrivé à cause de moi, si je n'étais pas venu te voir tout ceci..
— non, arrête rien n'est de ta faute, si ce connard est instable mentalement ce n'est pas ta faute, maintenant tout est finir, il va pourrie en prison et toi tu vas pouvoir reprendre ta vie comme tu le désire. Dis je avec un petit sourire rassurant, elle me regarde et pleure encore plus, je la prend dans mes bras pour la consolé je jette un coup d'oeil vers l'avant et remarque le regard de roy sur moi, ces phalanges sont tellement serré sur le volant que je crains que ce dernier ne cède sous la pression, tout le reste du trajet se passe dans le silence le plus total, moi je refléchis à ma vie et à ce que je compte faire, c'est sûr que loupé la mort fait refléchir et maintenant je suis plus que décidé.
Quelque minutes plus tard on arrive enfin devant un immeuble immense roy sort de la voiture et nous invite à le suivre ce que nous faisons toujours dans le plus grand calme, nous entrons dans l'ascensseur où il tape un code, toute la monté se fait également dans le silence seulement pertubé par le téléphone de roy.
Une fois que les portes s'ouvrent enfin devant un appartement magnifique il nous conduit dans un salon avant de se dirigé vers la cuisine ouverte pour revenir avec des verres d'eau, je vide le mien presque aussitôt, il retire sa veste et sa cravate, replie ces manches de chemise avant de venir prendre place près de moi, je pensais qu'il allait maintenir une certaine distance entre nous mais qu'elle ne fut pas ma surprise quand il me prend dans ces bras pour m'embrassé de nouveau, je sens le rouge me monté aux joues, pas que sa me déplait hein, mais il ne pouvait pas attendre qu'on soit seul ? Quand on se sépare enfin je n'ose même pas regardé les filles qui rigolent.
— la ferme hein. Dis je d'une petite voix alors que roy s'y met aussi.
— je trouve que cette couleur te va pourtant si bien bébé. Dit il avec un sourire narquois, je lui lance un regard noir et il rigole encore plus avant de reprendre son sérieux. Bon maintenant vous m'expliquer tout.
VOUS LISEZ
ne me Fuis Pas
Roman d'amourQuand je l'ai rencontré je ne croyais pas au fait que quelqu'un comme lui puisse s'intéresser à moi. Et ça c'est confirmer 6 mois plus tard quand il m'a mis à la porte, mais j'ai appris de mon passé et plus jamais je ne laisserais quelqu'un me brisé...