Chapitre 19

1.9K 179 5
                                    


PDV de Alex

Il est désolée? Désoler vraiment ? Pourquoi je me laisse faire? Pourquoi j'accepte son contact? Pourquoi il me regarde de cette façon alors qu'il en aime une autre hein?
— désolé tu dis? Pourquoi es tu désolé roy, pourquoi je devrais te pardonner encore une fois? On ne sais rien promit à ce que je sache hein? Ah non merde c'est vrai que tu avais promit de ne plus me faire de mal et pourtant sa ne t'a jamais empêché de briser tes putains de promesses à la con, j'ai l'air heureuse pour toi roy? Dis moi, j'ai l'air heureuse ? Criais je en lui donnant des coups sur le torse, je voudrais tellement qu'il ressente cette douleur qui me broye le cœur, je voudrais tellement mais je n'y arrive pas.
- mon amour, il faut....
- Ferme là bon sang, tais toi. j'allais parfaitement bien avant que tu ne revienne dans ma vie, tout allait très bien sans toi mais comme toujours il a fallu que tu brise tout hein, je t'ai faire confiance merde, je t'aurais tout donné roy mais comme à chaque fois que je m'approche de toi je finis blessé , je ne suis qu'un jeu pour toi hein, je suis tellement conne putain, je voulais tellement y croire, je ne sais même pas ce que j'espérais de toi, et tu sais quoi? tu peux encore plus être fière de toi pas vrai, après tout l'idiote que je suis es encore retomber dans tes bras pas vrai, dis moi combien tu as parié cette fois, 100$? 50? Après tout c'est ce que je vaux nor? Je n'ai pas....
- TAIS TOI MERDE, TU VAS ARRÊTÉ AVEC CES BÊTISES. son crie était tellement fort que je me suis mise à tremblé, mais pas de colère non, mais de peur, oui à cette instant il me fait peur avec sa respiration saccadé, et la veine qui est visible sur son front, ces yeux sont encore plus sombres et ces poings tellement serré que je vois ces phalanges blanchir, oui il me fait peur.
C'est la première fois que je le vois dans cette état et je suis tétanisé, il me regard froidement et automatiquement je baisse les yeux, il s'écarte brusquement de moi en grognant comme un animal et en passant une main nerveuse dans ces cheveux, il entame des cents pas en répétant des merde et des putains faire chier, pendant au moins cinq minutes puis aussi brusquement il reviens vers moi me fessant sursauter, il s'arrête net quand j'ai un mouvement de recule à son approche, je vois de la peine, de la culpabilité, et de la détresse dans ces yeux mais pour le moment je veux juste être loin de lui, loin de cet homme que j'aime plus que tout même si je sais qu'il ne me fera jamais de mal physiquement, du moins je l'espère, je ne suis plus sûr de rien.
- ma rouquine. Dit il dans un murmure alors que mes larmes et tremblement refusent de s'arrêter, il fait un pas dans ma direction et j'en fais deux derrière.
- n-ne m'approche pas roy, plus jamais. Dis je en mettant une main tremblante devant nos deux corps comme pour gardé un semblant de distance.
- mon ange, tu sais que je ne te ferais jamais de mal hein, tu le sais pas vrai. Dit il avec une détresse dans la voix qui me faire encore plus mal, je voudrais tellement lui dire que j'ai confiance en lui mais ça serait un mensonge, je sais que je n'aurais plus jamais confiance en lui, alors pourquoi cette petite voix en moi s'obstine à vouloir être avec lui?
— je m'en vais d'ici roy que tu le veuille ou pas. Dis je d'une voix froide et ferme.
— tu sais que je te retrouverai ou que tu aille ma rouquine, tu sais que ce qu'il y'a entre nous ne peut pas finir ainsi.
— pourtant tout est finir depuis 4 ans, tu as faire ton choix et moi je fais le mien, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta..
— cette fille n'est rien pour moi bon sang, tu es et tu reste la seul femme qui compte à mes yeux Alex, tu es celle que j'aime merde, cette pétasse n'a jamais compté bébé, je fais tout sa pour toi pour te protégé merde. Dit il alors que les battements de mon coeur s'accélère encore plus, il m'aime? Non c'est encore une de ces ruses il ne m'a jamais aimer.
—arrêt de me mettre ta merde sur le dos, je ne t'ai jamais demandé de me protégé surtout d'une menace inexistante alors fou moi la paix Andréas et va rejoindre...
— elle a mis un putain de contrat sur toi, elle veut te vendre comme un jouet à des trafiquants, et elle a un putain de complice donc on ignore l'identité c'est ce que j'essaie de découvrir depuis tout ce temps, je ne voulais pas t'en parler pour ne pas te faire peur mais si c'est la seul solution pour que tu reste je suis prêt à tout te raconté mais tu dois me faire confiance bébé, je sais que je t'en demande trop mais il le faut, je t'en prie.
QUOI? je ne sais même pas quoi dire, est ce que c'est vrai ? ou c'est encore une ruse pour me retenir ici? Pourtant son regard est sincère, mais c'est roy je ne peux pas lui faire confiance. Non.
- tu n'as vraiment rien trouvé de mieux? Dis je en partant dans un fou rire amer. Tu sais quoi roy j'étais vraiment à ça de te croire non mais vraiment très beau jeu d'acteur bravo. Dis je en tapant dans mes mains en lui lançant un regard méprisant, maintenant que tu as tout essayer je veux que tu signe, et puis supposons que ce que tu dis es vrai roy sa ne change rien au fait que toi non plus tu ne me fais pas assez confiance pour me parlé d'un truc aussi crucial.
- bébé nous avions besoin de preuve pour démonté leur réseau, c'est plus compliqué que nous l'avons prévu et...
- ça suffit, je t'en prie arrêt roy, je ne te crois pas, tu n'as pas arrêté de me mentir alors comment veux tu que je te fasse confiance et cette histoire semble trop tiré pas les cheveux alors...
- pourtant c'est la vérité petite fleur .... Dis une voix depuis la porte, quand je me retourne je vois stan avec un autre homme que je ne connais pas et à son regard, je comprends que toute cette merde est réel.
- m-mais c'est...
- je suis désolé petite fleur. Rajout il alors que je sens tout tourné autour de moi, les voix se font de plus en plus éloigné alors que je m'effondre au sol
- Alex, merde, Gabriel une ambulance vite....

C'est un cauchemar hein.

ne me Fuis PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant