chapitre 32

1.5K 149 1
                                    

Toc toc, un bruit sourd ce fait entendre dans la pièce avant que gabriel et luna n'entre avec des sacs à la main, je les regarde prendre place sur le canapé au fond sans un mot avant que gabriel ne m'indique les paquets qu'ils avaient en mains du regard, je suis son regard un bref instant avant de reporté mon regard sur eux un sourcils levé.
- puisque tu as élire domicile dans cette chambre fait moi au moins le plaisir d'arranger toute cette merde et de te rasé de très près. Dit il en me fixant intensément alors que je ne bouge toujours pas, il détourne le regard pour le porté sur ma belle qui dort toujours paisiblement.
- et essayer de mangé quelques chose je vous en prie, je suis sur qu'elle n'aimerait pas vous voir dans cette état, je n'imagine pas un instant ce que vous pouvez ressentir mais alex est mon amie et je peux vous assurez qu'elle se réveillera bientôt, mais je voudrais qu'elle vous trouve en forme, comme sa je ne vais pas me faire engueuler pour avoir négliger votre santé. Dit luna avec des larmes aux yeux, j'ai une pointe de culpabilité qui me monte à la gorge, c'est vrai que c'est sa meilleur amie et qu'elle doit elle aussi souffrir de la voir comme sa, je dois vraiment faire pitié à me morfondre comme sa alors que ma rouquine est entrain de se battre pour revenir, je baisse la tête et passe une main dans mes cheveux en soupirant, puis je relève les yeux vers eux avec un petit sourire en coin.
- vous faites vraiment la paire hein. Dis je en rigolant devant les joues rougies de luna et le doigts d'honneur que me fait gabriel. Je me lève et prend le sac qu'il me donne puis regarde ma belle.
- tu veille sur elle Lopez. Dis je d'une voix grave.
- au péril de ma vie mon frère. Dit il d'une voix solennelle, je lui fais un bref hochement de tête avant de sortie de la chambre à toute allure pour rejoindre la douche du personnel que l'on me cède gentiment, << façon de parlé vu que tu as déjà terrorisé la moitié de l'hôpital>> me rappelle ma conscience en rigolant, je souffle puis pose le sac près du lavabo, je regarde mon reflet pendant au moins 5minutes et à ce moment tout ce qui me vient à l'esprit c'est << pitoyable>> le grand roy Andréa est devenu une vraie loque pour une femme, je ne me reconnais même plus, ma barbe a poussé, mes cheveux aussi, j'ai des cernes énormes et noir sous les yeux, mes yeux sont rouges manque de sommeil, je pousse un autre soupire et fouille le sac pour en sortie un rasoir électrique, << ils ont vraiment pensé à tout ces deux là>> et au vu de l'étendu des dégâts ça va prendre plus de temps que prévu alors je m'active.

Après 1heure je sors enfin rasé, lavé et changer, je me dirige vers la chambre de ma rouquine mais je me stop quand je vois un docteur et des infirmières entré en trombe dans la chambre et quelques minutes plutard luna et gabriel en sortent, j'accélère le pas et arrive à leur hauteur le coeur battant et les muscles raidies pas la peur.
- qu'est-ce qui ce passe. Dis je froidement en lançant un regard impatient à gabriel qui tiens luna dans ces bras pour la calmé, je sens la peur monté en moi alors que j'essaie de gardé mon sang froid.
- c'est alex...e-elle est.. Commence luna en sanglotant de plus belle.
- quoi alex? Qu'est-ce qu'elle a bon sang. Dis je en perdant peu à peu ma patience.
- elle est réveillé mon frère, ta femme est réveillé putain, dit gabriel alors que je sens mon coeur loupé un battement, je me fige un instant pas sur d'avoir bien compris.
- q-quoi? Dis je dans un souffle.
- elle est réveillé mon frère tu entends ? Dit il à nouveau, putain faut que je prévienne les autres. Reprend t'il en sortant son téléphone, je me retourne vers cette porte au se trouve ma belle puis sans refléchir une seconde de plus fonce vers celle-ci que j'ouvre brutalement fessant sursauter tout ce beau monde, mes yeux s'accrochent presque aussitôt tôt dans les siens et je dû me pincée distraitement pour être sûr que cette magnifique paires d'yeux d'un bleu translucide qui me regarde n'est pas le fruit de mon imagination ou même un rêve, à cette instant plus rien n'a d'importance pour moi si ce n'est cette déesse en face de moi, le monde pourrait s'écrouler que je m'en fouttrais royalement du moment qu'elle est là, avec moi.
- mon amour. Soufflait je en fessant un pas vers elle avant d'être stoppé par le doc.
- Mr Andréas, nous pouvons comprendre votre impatience mais il faut qu'on lui fasse passé quelque test et...
- je reste. Le coupais je sans pour autant détourné mon regard de ma rouquine qui me fixe elle aussi les joues rouge, en se triturant les doigts, je sourire devant se geste, sa me rappelle quand on sait rencontrer pour la première fois, je pense que je lui ai tellement faire peur qu'elle me répondait par monosyllabes, chose qui m'a bien fais rigolé, encore aujourd'hui il arrive encore à touché mon coeur qui lui par rapport à notre première rencontre ne bat que pour elle.
- vous n'êtes pas un membre de sa famille Mr Andréas, je suis désolé mais nous ne...
- êtes vous sourd Robinson ? Dis je d'une voix froide en lui jetant un bref coup d'œil, j'ai dire que je reste alors magnez vous de faire votre travail et dégagez. Je le vis déglutir difficilement avant de se rapprocher une nouvelle fois vers alex, puis une série d'examen suivie pendant près d'une heure avant qu'on ne la ramène enfin dans sa chambre.
- je reviens dans une demie heure avec vos résultats mademoiselle, veillez à vous posé en attendant, si vous avez une douleur quelconque n'hésitez pas à nous prévenir d'accord ? Dit il alors qu'elle hoche lègerement de la tête, il me lance un coup d'oeil puis sort de la chambre nous laissant enfin seul, dès que la porte se referme derrière lui je fonce sur alex et pose mes lèvres sur les siennes qui m'on tant manqué, je l'embrasse avec un mélange de douceur et de ressenti, à travers ce baisé je veux qu'elle ressente tout mon désespoir, tout la peine que j'ai dû contenir, et quand un gémissement franchit sa belle bouche je ne retiens plus le grognement presque animal qui c'était logé dans ma gorge, obligé de se séparé par manque d'air, je pose mon front contre le sien le sourire aux lèvres quand elle me lance un regard timide.
- ma belle, tu ne peux pas savoir depuis combien de temps j'attends sa. Dis je dans un souffle, tu m'as tellement manqué mon ange, ne t'inquiète pas je suis là, je vais prendre soin de toi et tout ira bien maintenant d'accord ? Dis je avec un immense sourire aux lèvres, elle baisse les yeux une nouvelle fois puis se pince les lèvres nerveusement, je fronce les sourcils et lui faire levé les yeux vers moi.
- quelque chose ne va pas mon ange ? Tu as mal quelque part? Dis je paniquer alors qu'elle se dépêche de secouer de la tête négativement.
- n-n-non, j-je vais bien. Dit elle d'une petite voix pas plus haut qu'un murmure.
- alors qu'est-ce qui ne va trésor ? Je vois bien que quelque chose ne va pas.
- c-c'esr j-juste q-que je... Dit elle les larmes aux yeux alors que je prends son visage dans mes paumes pour qu'elle me regarde droit dans les yeux, pour qu'elle puisse voir tout l'amour que j'ai pour elle, je veux qu'elle lise en moi.
- mon amour, tu peux tout me dire ne t'inquiète pas, je ne vais nul part, parle moi s'il te plait. Dis je d'une voix un peu plus rauque que je ne l'aurais voulu, elle prend une grande inspiration comme pour se donné du courage, et ce qu'elle dit me fige sur le coup.
- j-je vous... vous êtes qui? Dit elle d'une petite voix alors que mon coeur s'arrache littéralement de ma cage thoracique.
- quoi?
- je suis vraiment désolée, m-mais je ne me souviens pas de vous, j-je ne me souviens de rien.








ne me Fuis PasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant