Hello, Hello !

672 25 19
                                    

Salut, tout le monde !

Dis-donc ça fait un moment que je n'ai pas publié ici, en même temps l'histoire est terminée 😅.

Bon, y a quelques jours j'ai fait une relecture de celle-ci et mon dieu qu'est-ce que c'est nul parfois et les fautes d'orthographe... 👽👽

Par conséquent, j'ai bien envie de faire une réécriture de celle-ci pour corriger les fautes, les incohérences mais aussi pour ajouter des détails...

Donc je viens vous demander votre aide !

Dans l'optique d'une réécriture savez-vous si je perds vos précieux commentaires en modifiant des passages etc. ou je les garderais ?

Merci à tous !
Bien à vous,
NADY 😘.

P.S : J'ai deux autres fanfictions sur Livaï qui me tiennent à cœur, particulièrement "Cross My Heart" donc si ça vous intéresse... 🙄

Je vous mets deux passages de chaque en dessous 😉 :

Somebody Else - Livaï x OC

"- Salut Shorty ! fit Hansi en le voyant entrer dans le réfectoire, t'as une sale gueule ce matin.
- J'ai fait un cauchemar horrible la nuit dernière, répondit Livaï, tu étais dedans.
- Et ? Répondit Hansi en se servant un verre de jus.
- Quoi, "et" ? Le fait d'avoir rêvé de toi était suffisant pour qualifier ça d'horrible et de cauchemar."

~*~

" - Tu n'es pas curieuse de savoir ce qu'il y a derrière les murs que tu contemples tous les jours ?
- Ça ne m'intéresse pas ! Vous essayez de me recruter moi aussi ? Je rêve !
- Nao ! appela Livaï, rentre chez toi et fais tes devoirs.

La jeune fille ouvrit la bouche de stupeur. Comment cet idiot osait-il ? Comme si Nao allait l'écouter genti...

- D'accord Caporal ! À plus tard ! lâcha son petit frère, heureux de retarder la discussion avec sa sœur.
- Quoi... Mais... commença Yüna désarconnée.
- Viens avec moi.
- Mais...
- Je te l'emprunte, lança Livaï à un Clément plus pâle que d'habitude. "

Cross My Heart-Livaï x OC

" - Heu... Soldat le plus fort de l'humanité ? appelais-je à travers la porte.
- Quoi ?
- Comment on met ces trucs ? demandais-je en lui montrant une des lanières.
- Tch.

Il s'approcha de moi et s'agenouilla en attachant les sangles autour de mes cuisses.

- T'es maigre, remarqua-t-il.
- Personne ne t'a demandé de me matter.

Un coup bien placé dans l'abdomen alors qu'il se releva de sa position.

- Je t'ai dit de me vouvoyer.
- Ça t'arrives d'être doux ?!"

~*~

" - C'est pas si incroyable que ce que l'on dit, me dit-il après un moment d'une voix rauque.
- Ouais, dis-je, essoufflée, c'est vraiment surcôté. Et Livaï ?
- Mmh?
- Et si on baisa...

Je ne pu finir ma phrase car Livaï posa une main fortement sur ma bouche pour que je me taise. Son regard frappé d'horreur me fit mourir de rire."

Running Up That Hill - RivamikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant