Prologue

8.5K 264 351
                                    

Cinquante-deux.
Cinquante-trois.
Cinquante-quatre.
Cinquante-cinq.
Cinquante...

- Hé Mikasa, t'en a pas marre de faire des abdos jusqu'à t'en éclater le bide ? l'interpella Jean, sérieusement ça fait peur.

Mikasa daigna jeter un rapide regard au jeune garçon torse nu et transpirant dû à son entraînement intensif avant de continuer ses exercices abdominales. Jean leva les yeux au ciel avant de sentir un vif coup dans son épaule droite.

- Conny ! cria-t-il à l'adresse de son ami qui venait de lui mettre un coup de poing.
- Laisse Jean, répondit le garçon aux cheveux rasés, tu sais comment elle est, s'amusa-t-il, je suis certain que même Reiner la redoute.

Il chuchota cette dernière phrase assez haute pour que le principal intéressé l'entende et cela fit son effet.

- Un vrai soldat ne redoute personne, répondit Reiner après avoir mis un coup dans son punching-ball.
- Je vous rappelle que l'on est dans une salle d'entraînement et comme son nom l'indique on est là pour s'entraîner alors vous... commença Eren qui avait le front en sueur.
- Oh ferme la un peu l'idiot suicidaire, lâcha Jean.
- RÉPÈTE UN PEU POUR VOIR ! s'emporta le demi-titan.
- N'empêche, intervint Conny qui n'avait pas terminé son plan machiavélique, je te rappelle que Mikasa est arrivée première de notre Brigade d'entraînement, Reiner.
- Je ne redoute pas Mikasa, affirma-t-il, un coup de chance sûrement.

L'intéressée se releva de son tapis de sol avec un sourcil arqué et vint se placer juste en face de Reiner. La tension était palpable dans la pièce et le peu de jeunes recrues qui restait avait tous arrêtés leur propre entraînement pour assister à ce face à face intriguant.

- Vraiment ? demanda la noireaude.

Reiner déglutit ce qui n'échappa à personne, à dire vrai il craignait Mikasa comme toute la 104e Brigade d'entraînement mais il ne voulait pas perdre son assurance qui lui était propre surtout devant tant de spectateurs et de plus face à une fille.

- Vraiment, articula-t-il difficilement après un moment.
- Super ! La ça devient intéressant ! s'emporta Ymir les yeux enflammés. Je propose un bras de fer pour mettre un terme à cette histoire !
- Ce soir. Avant de passer à table, lâcha d'une voix monotone Mikasa avant de s'élancer pour sortir de la pièce.

Eren et Armin se lancèrent un regard inquiet et tandis qu'Ymir et Conny se tapèrent dans la main d'un air enjoué, les deux garçons rattraperèrent au pas de course leur camarade déjà dans le couloir.

- Attend ! Lança Eren, tu ne vas pas sérieusement faire un bras de fer avec Reiner au dîner ?
- Mikasa ? interrogea Armin timidement après les quelques secondes de silence de leur amie.
- Bien sûr que si, répondit-elle enfin, et je vais l'applatir cet imbécile.

Elle prit la tête de la marche et se dirigea vers sa chambre afin de se doucher sous les regards perplexes mais amusés des deux personnes à qui elle tenait le plus au monde mais aussi de quelqu'un d'autre qui avait tout entendu.

*

Rien n'échappait à Hanji Zoë. Jamais. Pas même un combat de bras de fer entre les deux jeunes recrues les plus prometteurs. Alors qu'elle comptait retourner dans ses appartements après une énième expérience, elle choisit de faire demi-tour et de rendre visite au Major Erwin Smith après la discussion qu'elle venait d'entendre.
Elle frappa une fois à la porte lorsqu'elle fut devant celle-ci et entra sans une once de cérémonie.

Running Up That Hill - RivamikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant