Chapitre 10

3.9K 192 598
                                    

" Si l'on suppose que je ne suis pas moi, peux-tu dire avec certitude qui tu es ?"

*

Livaï avait les yeux écarquillaient, il resta figé, les bras le long du corps, alors que Mikasa avait posé sa bouche sur la sienne et entremêlé ses doigts dans ses cheveux. Les lèvres de l'asiatique étaient douces et humides et il regretta de les voir s'éloigner aussi vite, il avait l'impression de ne pas avoir profité assez du moment.

Il savait qu'il y avait quelque chose d'étrange entre eux mais il ne s'était pas rendu compte de ce que c'était avant cet instant.

Ce fut lorsque la bouche de Mikasa se détacha de la sienne qu'il sentit comme une explosion d'émotions qu'il ne connaissait pas lui traverser l'âme.

- Bordel, à quoi tu joues Ackerman ? essaya de dire Livaï d'une voix assurée.

La jeune fille, en se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, recula de plusieurs pas et posa ses deux mains sur sa bouche tandis qu'elle regardait Livaï avec un regard effaré presque effrayé.

- Je-Je suis désolée, je n'aurai pas dû ! répondit-elle avec de grands yeux.
- Oublions-ça, proposa-t-il alors qu'il savait que c'était impossible, mettons ça sur le coup de ton état de choc... Tu... Enfin... Monte sur le cheval, quoi.

Pour la première fois, Livaï était perturbé. Il ne savait pas comment réagir face à ce baiser et ce qui l'ébranlait le plus fut le fait qu'il avait une envie irrésistible de recommencer.

Non.

Mikasa n'était encore qu'une gamine et puis de toute façon il était sûr que c'était à cause d'Hanji et de ses sous-entendus à la con qu'il commençait à réfléchir à des trucs pareilles.

Livaï fit un signe de tête à une Mikasa rouge pour qu'elle monte sur le cheval mais elle était toujours trop terrorisée par ce qu'elle venait de faire pour entreprendre n'importe quel geste.

Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Pourquoi avait-elle fait ça ?
Elle n'avait jamais embrassé aucun autre garçon auparavant et elle aurait tué la personne qui lui aurait dit que ce serait le caporal-chef Livaï le premier qui en ferait les frais.

Elle n'allait jamais pouvoir rentrer au Mur Rose après ce qu'elle venait de faire. Que lui diront Armin et Eren lorsqu'ils sauraient ? Elle ne pourrait jamais leur cacher la terrible nouvelle. Elle regretta presque de ne pas avoir été bouffé par un titan... Peut-être était-il encore temps...?

- T'attends quoi ? s' impatienta Livaï.

Il avait juste envie de rentrer dans son baraquement et de tenter d'oublier cet act effroyable tandis que Mikasa tombait actuellement à genoux dans l'herbe fraîche de la nuit.

Sans, réfléchir, Livaï se précipita vers elle en pensant qu'elle faisait un malaise mais lorsqu'il l'a vit prendre son visage entre ses mains il comprit que ce n'était pas le cas.

- Qu'est-ce que tu fous ?
- C'est horrible, mumura-t-elle entre ses mains sans oser croiser le regard de son supérieur. Comment j'ai pu faire quelque chose de pareille...
- N'en parlons plus, répondit Livaï un peu vexé.

Running Up That Hill - RivamikaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant