"Reste sur ton chemin. Imagine tes rêves. Répartis tes ailes qui sont trempés dans le sang."
*
- Épouse-moi.
- Quoi ?!
- Épouse-moi, répéta Livaï.
- Allez vous faire voir, s'insurgea-t-elle.Qu'est-ce qu'il lui prenait ? À quoi jouait-il cet idiot ? Était-il... Sérieux ?
- Ce n'est pas une blague, répondit-il comme s'il lisait dans ses pensées.
- Alors ça veut dire que vous êtes encore plus cinglé que je ne le pensais.
- C'est drôle, remarqua Livaï sans un sourire. Je suis prêt à t'épouser mais maintenant c'est toi qui doute de tes sentiments envers moi.Le cœur de Mikasa s'emballa un peu plus et elle se demanda s'il pourrait supporter cette pression encore longtemps.
Était-elle réellement en train de discuter de mariage avec Livaï ?
Elle se prit la tête entre les mains.
Elle ne comprenait rien.
Décidément, c'était impossible de le suivre.- Je-Vous ne voulez d'abord pas de moi puis vous me dites que je ne suis encore qu'une gamine puis votre subordonnée, vous m'ignorez, vous me délaissé pour ensuite me demander de vous épouser... J'ai du mal à vous croire...
- Je refusais allègrement et égoïstement mes sentiments pour toi car j'avais peur de souffrir et de perdre quelqu'un encore une fois, expliqua Livaï, mais maintenant je sais que même s'il nous reste une journée à vivre ou bien encore cinquante ans, tout ce que je veux c'est pouvoir dire au monde entier que tu es ma femme.
- Vous n'aviez rien prévu de tout ça, affirma-t-elle la voix tremblante.
- Non, c'est vrai, admit le garçon, l'idée m'est venue comme ça mais elle me séduit énormément et je ne la regrette pas alors épouse-moi, Mikasa Ackerman.Mikasa releva ses yeux remplis de larmes vers un Livaï qui lui souriait tendrement pour la première fois. Il était beau, c'était indéniable et les mèches de cheveux qui tombaient avec grâce sur son front menaçaient de l'achever.
Mais on épouse pas quelqu'un pour ses cheveux.
- Je ne sais pas, répondit-elle franchement après un moment tandis que Livaï grimaçait. Je ne suis plus sûre de vouloir de vous.
Mais le garçon était loin d'en avoir terminé : il était plus déterminé que jamais à ne pas laisser Mikasa s'éloigner de lui de nouveau. Il s'approcha de la jeune fille qui frissonna en le voyant aussi près d'elle et releva son menton tendrement grâce à son pouce et son index pour planter son regard dans le sien.
- Tu mens. Et si tu le penses vraiment alors embrasse-moi et tu sauras, intima-t-il doucement.
L'asiatique sentit tous ses muscles se tendrent devant la demande de son supérieur. Il fallait qu'elle résiste. Il ne fallait pas qu'il pense qu'elle cédait aussi facilement. Il allait encore jouer avec elle. Avec ses sentiments. Elle le savait bien.
Alors, bordel, pourquoi ses lèvres s'approchaient-elles si rapidement vers celles du garçon qui faisait battre son cœur ?
Lorsqu'elles se touchèrent enfin après tant de temps, une explosion de sentiment les transpercèrent de toute part.
Livaï essayait, avec ce baiser, de rassurer Mikasa le plus possible sur ce qu'il ressentait pour elle tandis que la jeune femme s'accrochait douloureusement à la bouche du garçon comme si elle allait chuter pour toujours si elle se séparait de lui.
L'asiatique tira sur les cheveux du garçon grâce à ses mains avec force et... Désir ? Tandis qu'il essayait de se détacher d'elle pour reprendre son souffle et éviter que cela ne commence à déraper car bientôt il se sentit avoir chaud.
VOUS LISEZ
Running Up That Hill - Rivamika
FanfictionHistoire sur Livaï et Mikasa Ackerman mon couple favoris dans Shingeki No Kyojin. Tous les personnages appartiennent à ce grand génie qu'est Hajime Isayama. L'histoire se déroule peu avant l'expédition où le titan féminin fait son apparition. J'espè...