Chapitre 6

58 3 9
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Elizabeth soupira en contemplant le plafond de sa chambre allongée sur son grand lit aux couvertures noires.

Elle venait tout juste de terminer la réunion et avait découvert sa chambre, qui elle devait l'avouer, était absolument somptueuse : La pièce était immense, deux grandes fenêtres qui donnaient sur le terrain de manoir l'éclairait, il y avait un magnifique lit paré de couvertures sombres, un fauteuil en cuir sombre à côté de celui ci, une grande armoire en bois et une porte qui donnait sur une salle de bain avec une grande baignoire.

Étonnement la pièce était très lumineuse comparée au reste de manoir et la sorcière se sentait merveilleusement bien dans sa chambre.

Il était assez tard et elle devrait rentrer dans sa maison demain pour prendre des affaires et régler quelque chose avant de pouvoir s'y installer.

Trois coups toqués à la porte la tirèrent de sa rêverie.

Entrez ! Dit elle en se redressant pour se placer debout à quelques mètres de la porte.

Bonsoir.

Elle eu un mouvement de recul en voyant Antonin Dolohov entrer dans la pièce, elle se ressaisit pendant qu'il refermait la porte derrière lui.

Qu'est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle en levant la tête en cachant son trouble.

Tu as peur ? Il s'avança un peu d'elle avec un air moqueur.

Pourquoi ? Je devrais ?

Ça dépend.. - Répondit-il en s'asseyant sur le fauteuil - Plus sérieusement je venais te parler.

De quoi ? Demanda la jeune femme en s'asseyant sur son lit face à lui, elle se sentait un peu moins stressée mais elle ne comprenait pas vraiment la raison de sa présence ici.

Tu es nouvelle alors il faut que je te prévienne de certaines choses – Commença-t-il avec le plus grand sérieux en regardant la belle brune dans les yeux – Tu as déjà des ennemis ici..

Bellatrix ! Coupa la sorcière qui avait bien remarqué la manière dont la femme la regardait.

Oui mais il y a aussi les Carrow, je les ai entendu parler et il faut que tu te méfies d'eux et de Bellatrix. Ils sont sans limites et feront ce qu'il faut si tu te mets en travers de leur chemin.

Super c'est gentil de me prévenir mais aucun de vous n'est innocent.. Je devrai me méfier de tout le monde et tu as une très mauvaise réputation aussi !

Ça explique tes regards terrifiés à mon attention.. Se moqua Dolohov qui était bien conscient des choses qui se disaient sur lui.

Ahah très drôle.. Mais je suis sérieuse, qui me dit que tu es bien attentionné ? Franchement si j'écoutais les rumeurs extérieures je penserais que tu es un psychopathe, sadique, qui adore découper des gens ! Répondit la jeune femme qui provoqua un rire sincère chez l'homme. Elle était vraiment surprise parce qu'il avait la réputation d'être quelqu'un de menaçant, dangereux, sombre et mystérieux qui ne montrait jamais ses sentiments, et là il rigolait avec elle alors qu'ils se connaissaient depuis quelques minutes à peine !

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant