Qu'est ce que c'est...
Elizabeth pénétra prudemment dans sa chambre en jetant des regards dans les recoins de la pièce. Sur son lit se trouvait une robe et une lettre posée dessus.
Le lieu était baignée dans le halo rougeoyant du soleil couchant. Un délicat parfum de bois mouillé et d'épices, délicieux contraste, imprégnait l'air.
Pour la réception de ce soir.
C'était le seule inscription qui marquait le papier. Il n'y avait aucune signature mais Elizabeth savait de qui il s'agissait.
Le parfum et l'écriture lui suffisaient à affirmer que cela venait de Rabastan.
La robe était d'un noir profond, très longue. Les manches ainsi que le décolleté étaient faits d'une magnifique dentelle bleu foncé.Elle était cintrée au niveau de la taille mais évasée en dessous. C'était une vraie robe de sang pur, elle devait certainement lui avoir couté une fortune.
Les Malefoy avaient organisé un bal pour célébrer l'entrée de Lucius dans les rangs de Voldemort. La soirée s'annonçait ennuyeuse à mourir comme toujours mais elle n'avait pas le choix.
Elizabeth attrapa la robe et se planta devant le miroir en la mettant devant elle. La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire à l'image que lui renvoyait le miroir.
Peut-être aurait-elle l'occasion de s'amuser finalement.
---------------
Brachialigo !
Milla contra le sort envoyé par Sirius avec un grand sourire joueur.
Everte Statum ! S'exclama-t-elle alors qu'ils se tournaient autour comme deux animaux tentant de s'impressionner.
Incarcerem !
Protego !
Expelliarmus !
La baguette de la jeune femme lui vola des mains pour atterrir dans celles de Sirius qui la leva d'un air triomphant.
Ils allèrent s'asseoir sur le seul banc qui meublait la salle d'entrainement.
Tu ne penses pas qu'on devrait se reposer un peu ? On s'entraine depuis des heures... Demanda le sorcier qui se mouillait la nuque et le visage.
Milla haussa les épaules en faisant de même.
Il n'y avait plus qu'un mois avant la bataille qui les opposerait à Voldemort et ses mangemorts. Les membres de l'Ordre travaillant au Ministère avaient la responsabilité de rallier un maximum d'aurors pour l'événement et les autres s'entrainaient.
Je veux dire, on sait se battre... Reprit le brun avec ennui.
Oui mais eux aussi.
Elle se releva et s'éloigna de lui en mettant ses poings devant elle en position de combat.
Il la regarda, intrigué, et demanda :
Qu'est ce que tu fais ?
Il faut bien qu'on s'entraine au corps à corps !
Sirius la dévisagea comme pour savoir si elle se moquait de lui ou non et éclata de rire.
Je te signale que nous sommes des sorciers ! Nous avons des baguettes magiques qui nous servent à nous défendre !
Elle se redressa, les sourcils en l'air.
Imagines que tu n'aies plus ta baguette parce que tu es désarmé ou qu'elle est cassée, tu te défends comment ?
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanfictionMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...