Chapitre 31

37 2 19
                                    

Antonin ? Antonin !

Elizabeth courait aussi vite qu'elle pouvait depuis de longues minutes, les poumons en feu, à la recherche de Dolohov.

Elle avait traversé tout le manoir ainsi et avait finit par l'apercevoir dehors, s'éloignant du grand bâtiment pour dépasser le portail où les sortilèges de protection prenaient fin.

Elle était sortie et courait à toute vitesse vers lui en hurlant son prénom pour l'empêcher de transplaner.

Le sorcier s'arrêta et tourna vers la jeune femme, un sourire narquois aux lèvres.

Enfin, elle arriva à sa hauteur et stoppa sa course en se tenant la cote, tout en respirant comme un buffle.

J'ai eu de nombreuses prétendantes et pourtant aucune ne m'a jamais poursuivit pour me retenir. Se moqua Antonin en croisant les bras sur son torse sans perdre son sourire.

Elizabeth,qui commençait à retrouver une respiration et un rythme cardiaque normaux se redressa et lui envoya un faible coup de poing dans l'épaule.

Tu me gonfles, Antonin. Répondit-elle en levant les yeux au ciel, geste qui semblait s'imposer à chaque fois qu'ils parlaient ensemble.

Elle reprit quelques respirations et reprit la parole :

Je voulais te demander si tu seras là pour la grande réunion du 7 Mars ?

Elizabeth priait pour qu'il lui réponde qu'il n'y était pas. Il le fallait.

Quand elle avait envoyé sa lettre à Milla pour lui dire d'attaquer le 7Mars elle savait qu'elle aurait plus d'un mois pour trouver une excuse qui permettrait à Dolohov de ne pas être là. Elle savait que Voldemort et ses mangemorts allaient perdre lors de cette bataille et que la plupart mourraient, ou seraient envoyés à Azkaban.

C'était malhonnête d'un coté, certes, mais la sorcière ne pouvait accepter l'idée de perdre son ami. C'était hors de question. Il ne lui restait que lui. Alors elle devait le protéger. Même s'il était un mangemort.

Je pars aujourd'hui en mission de recrutement en Hongrie. Je ne serai pas là pour cette réunion mais je reviendrai juste après.

Elizabeth sentit son estomac se dénouer.

Emplie de soulagement, elle s'autorisa enfin à sourire.

Pourquoi un tel sourire ?  Demanda le brun.

Pour rien.

Ils se regardèrent pendant un moment, cherchant à déceler les mystères cachés dans les yeux de l'autre. Lui était indéchiffrable, et elle protégeait ses propres secrets. Ils étaient deux barrages qui se faisaient face.

Antonin se rapprocha d'elle et d'une phrase, abattit celui d'Elizabeth.

Je sais que tu es en contact avec l'Ordre du Phénix.

---------------

Milla entra dans la salle de réunion où se trouvaient déjà les autres.

Elle venait de recevoir une lettre d'Elizabeth dans laquelle elle leur donnait toutes les instructions pour attaquer le repère de Voldemort. Une réunion s'imposait. 

Bonsoir ! Je suis vraiment désolée pour ce rassemblement précipité mais c'est vraiment urgent.

Il y avait les frères Prewett, Frank et Alice qui ne manquaient jamais à l'appel, Edgar Bones, Fenwick, Maugrey, Marlene, Dorcas, Emmeline et les maraudeurs. Ils n'y avait pas tout le monde mais c'était déjà bien.

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant