Chapitre 4

82 9 20
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Bon, qu'est ce qui ne va pas ?

En demandant ça Rabastan saisit fermement le bras d'Elizabeth en la forçant à se retourner, elle était horriblement fermée depuis l'incident de la veille, la sorcière ne savait pas que le jeune homme l'avait vu dans l'embrasure de la porte et il ne comptait pas lui dire, mais ils ne pouvaient pas continuer comme ça !

C'était leur dernier jour de mission, ils avaient récolter des informations toute la semaine, avaient obtenu des résultats satisfaisants, mais la jeune femme n'avait pas prononcer un mot depuis le début de la journée.. Il se demandait ce que pouvait contenir cette lettre pour la mettre dans un tel état..

- Je vais bien. Mentit la femme avec une froideur impressionnante, elle ne s'était jamais sentie aussi perdue.

Le sorcier lui adressa un regard suspicieux qui ne plu pas du tout à son alliée qui tenta de se dégager de son emprise, sans succès.

- Lâche moi ! Son nez frémissait sous la rage qu'elle ressentait.

- Je te lâcherais quand tu m'auras dit ce qui ne va pas. Répondit-il fermement, pas impressionné du tout.

- Je te conseille d'arrêter de jouer à ce jeu avec moi, Lestrange..

- Tu ne m'impressionne pas du tout, Selwyn.

Ils se regardèrent ainsi dans le blanc des yeux, les deux jeunes gens fermement campés sur leur position.

Malgré ça, Rabastan fut le premier à céder : Il avait réaliser que lui forcer la main n'était pas la meilleure solution pour gagner sa confiance.. Quand il la lâcha il se rendit compte d'une marque là ou il l'avait attrapé, il n'avait pas vu qu'il la serrait avec tant de force, il l'avait blessé mais elle n'avait pas bronché.

Elle repartit d'un pas vif dans la ville en direction de leur dernière destination en laissant le jeune homme derrière elle.

Elle n'avait pas dormit tant la rage en elle était forte, depuis l'événement de la veille un brasier s'était allumé en elle et ne faisait que croître.. Elle n'avait qu'une idée en tête : Se venger.

Mais bon, ce n'était pas le sujet du jour.. Les deux nouvelles recrues avaient réussi à récolter plusieurs informations qui seraient utiles au Seigneur des Ténèbres tout au long de la semaine, mais n'avaient pas réussi à trouver le QG de l'Ordre du Phénix ! Ils avaient suivi plusieurs membres et utilisé tous les sortilèges qu'ils connaissaient pour ça mais ils n'avaient rien trouvé.. Tous les éléments qui pouvaient les guider jusqu'au repère de l'ennemi disparaissaient un à un. C'était assez logique qu'ils protègent leur lieu de réunion et Voldemort ne leur en tiendrai certainement pas rigueur mais la jeune femme avait peur que le mage noir trouve les informations insuffisantes.

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant