Elle attendit quelques minutes avant de voir émerger Milla.
Oui, ce nom lui disait bien quelque chose : Elle avaient été à Poudlard la même année, elle à Serpentard et Emlyn à Gryffondor et avaient toutes deux été préfètes en même temps ! Elles avaient dû cohabiter et parler ensemble un bon nombre de fois, elles avaient commencé en même temps pendant leur 4 année et avaient arrêté quand elles avaient quitté l'école de sorcellerie. Même si c'était 'honteux' pour une sorcière comme elle de reconnaître ça, Elizabeth devait avouer qu'elle l'avait apprécié, elle ne le lui avait jamais montré mais elle l'avait bien aimé et elle avait apprécié passer des soirées avec elle à cause des obligations que le poste de préfète imposait. Bien sûr la Gryffondor devait penser l'inverse à son égard, elle la voyait sûrement comme une vicieuse vipère sans émotions..
La jeune femme en question s'approcha de la Serpentard en la jaugeant dehaut en bas, l'espionne comprit vite qu'elle l'avait reconnu mais que sa présence n'avait pas l'air de la déranger, pas du tout même puisqu'elle lui offrit un beau sourire même s'il était facile de deviner qu'elle n'était pas dans son assiette, son regard troublé en témoignait.
Bonjour ! Que voulez vous ? Demanda la jeune femme à Elizabeth qui était assise à une table isolée dans le bar, elle avait enlevé sa cape pour ne pas sembler trop suspecte, Rabastan était resté dehors car il pouvait être reconnu dans un bout de la ville aussi fréquenté par les sorciers, alors elle était allée seule et sa mission était de rapporter le plus d'informations possible.
Je vais seulement prendre un verre d'eau s'il vous plaît. Répondit elle en adressant un sourire qui ne lui ressemblait pas vraiment à la jeune femme qui alla lui chercher son verre d'eau et qui le revint quelques instants après.
Pendant que la brune lui donnait l'argent elle réfléchissait à une phrase pour entamer la conversation, elle n'était pas très douée pour ce genre de chose et il fallait quelle soit subtile malgré le fait que l'autre l'ai reconnu..
Excusez moi, nous connaissons nous ? Bon et bien finalement elle n'eut pas à se tourmenter longuement puisque la Gryffondor entama la conversation avec une moue curieuse, la tête légèrement inclinée tandis quelle rangeait la monnaie dans sa sacoche.
Oui ! En fait, nous étions à Poudlard en même année..
Oh mais oui ! Tout me reviens ! Je m'en souviens très bien – Coupa la jeune sorcière en tapant la main sur son front, son enthousiasme surpris la Serpentard qui la regarda avec amusement – Tu es Elizabeth Selwyn, tu étais à Serpentard et nous étions toutes les deux préfètes à partir de notre cinquième année !
Oui exactement !
Les jeunes femmes regardèrent toutes les deux dans le vide un instant,les souvenirs remontaient et il était impossible de les retenir.
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanfictionMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...