Elizabeth soupira en pensant à ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle était en train de préparer des affaires car elle devait rentrer dans sa maison pour quelques jours dans le but de préparer celle ci car elle devait emménager avec tous les autres mangemorts au Quartier général, mais ce n'était pas tellement ça qui la dérangeait : Elle avait une affaire importante à y régler et elle aurait préféré ne jamais avoir à le faire.
Selwyn ?
La jeune femme sursauta violemment en entendant Rabastan l'appeler à travers la porte, elle se ressaisit et alla ouvrir la porte.
Que veux tu ? Demanda-t-elle en se poussant pour le laisser entrer dans la pièce avant de fermer la porte derrière lui.
Ou vas tu ? Questionna le brun après avoir avisé la valise ouverte sur le lit d'Elizabeth.
Je vais chez moi pendant quelques jours, ou peut être juste un jour, j'en sais rien. Répondit la sorcière qui alla s'asseoir sur son lit en regardant Lestrange qui s'adossa à l'armoire derrière lui.
Pourquoi ?
Elle haussa un sourcil moqueur avant de répondre :
Je dois récupérer des affaires.
Elle préférait ne pas s'étaler sur l'autre raison de son départ.
Je ne sais pas ce que tu me cache mais je n'ai pas confiance.. C'est par rapport à ton frère ? Dit il avec un air sincèrement curieux.
Ce n'est pas par rapport à mon frère. Répondit la femme sans nier qu'elle lui cachait quelque chose, il avait déjà découvert la vérité de toute manière.
Donc tu me cache bel et bien un secret.
Oui et n'essaie même pas de me demander quoi que ce soit, si c'est un secret je dois le garder pour moi !
J'espère que ça ne peut pas causer de tort au Seigneur des Ténèbres. Renchérit le brun qui jaugeait la jeune femme d'un air insupportablement supérieur.
Non ne t'inquiète pas, ton Maître adoré n'a rien à craindre de mes actions. Répondit Elizabeth qui le fusilla du regard.
Tant mieux.
Leur relation était vraiment compliquée, une fois ils se parlaient comme s'ils s'étaient toujours connu et la fois d'après, ils ne pouvaient plus se supporter. Ça énervait vraiment la sorcière qui ne savait jamais sur quel pied danser avec lui, sans savoir que Rabastan ressentait la même chose à son égard.
Pourquoi es tu venu ? Demanda la brune qui tentait tant bien que mal de changer de sujet.
Rien ce n'est pas important.
D'accord..
Elle eu à peine le temps de continuer à parler que Lestrange s'était déjà dirigé vers la porte pour sortir de la chambre. Il était vraiment bipolaire !
Bon et bien à bientôt..
Oui à bientôt. Répondit Rabastan en claquant la porte derrière lui.
Mais qu'est ce qui lui prend ?! S'exclama Elizabeth pour elle même en fixant l'endroit ou il se trouvait quelques secondes auparavant.
Elle soupira avant de se remettre à préparer sa valise en songeant à leur échange. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas...
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanficMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...