Ça va ?
Elizabeth haussa les épaules en se rapprochant de Rabastan.
Je suppose. Répondit-elle tandis qu'ils sortaient de la maison.
Il était l'heure qu'elle retourne dans ce repère de vipères qu'était le QG de Voldemort et ses mangemorts. Elle savait qu'après un mois dans chez l'ennemi le Seigneur des Ténèbres voudrait des informations. Et il les obtiendrait.
Elizabeth et Rabastan transplanèrent aussitôt arrivés en dehors de la maison de la jeune femme. Elle chancela et manqua de tomber mais le sorcier la rattrapa par la taille en lui lançant un regard mis mécontent,mis soucieux.
Tu es sûre de toi ? Demanda-t-il en la tournant face à lui.
Je crois bien qu'il est trop tard pour faire demi tour... Chuchota-t-elle en désignant le manoir qui trônait fièrement derrière eux.
Et sur ce, ils se rendirent à la salle de réunion où étaient déjà installés plusieurs mangemorts qu'Elizabeth ne prit pas la peine de regarder, et Voldemort en bout de table qui leur désigna deux places côte à côte.
Rabastan, Elizabeth ! C'est un plaisir de vous revoir, en bon état. Ajouta-t-il en jetant un coup d'œil à cette dernière.
Elle était à une certaine distance de lui, la table impeccablement vernie était assez longue, mais elle pouvait tout de même voir tous les détails de son visage blafard. Étrangement c'était comme si on venait de lui donner la capacité de voir. Le Seigneur des Ténèbres n'avait rien d'humain. Ses pupilles verticales aux reflets rouges, son teint horriblement pale... Il ressemblait à un squelette, un de ces monstres dont, enfants, nous avons tous peur.
Et pour la première fois, Elizabeth ressentit de la peur à sa vue.
Sûrement parce que désormais elle était espionne pour l'Ordre du Phénix. Si Voldemort, ou un de ses mangemorts, découvraient ça ils le lui feraient regretter.
Elle avait accepté par lettre de mentir au plus puissant mage noir de tous les temps, d'entrer dans ses bonnes grâces, d'obtenir des informations, les donner secrètement à l'organisation créée par Dumbledore, et ainsi assurer sa chute.
Il fallait qu'elle obtienne la marque. Il fallait qu'il lui demande ce qui s'était passé dans le QG de l'ennemi et qu'après avoir entendu son récit il décide de l'intégrer officiellement dans ses rangs. Il le fallait.
Dolohov m'a expliqué ce qui est arrivé. J'aimerai en savoir plus.
Elizabeth ouvrit la bouche pour répondre mais il était trop tard. Voldemort utilisa la legilimancie sur elle.
C'était comme si elle était dépossédée de son propre esprit. Elle le sentait serpenter contre les parois de sa tête. Il attrapait tout ses souvenirs depuis son enfance,les contemplait et allait en chercher d'autres. Tout passait dans sa tête comme un paysage défilant à toute vitesse sous ses yeux.
Les réceptions chez les grandes familles de sang pur, ses disputes avec Damien, la première fois qu'elle entra dans le Poudlard Express, sa répartition à Serpentard, sa mère qui la regardait avec dégoût,les Serpentard de dernière année qui rejoignaient Voldemort,''Amedea et Alexander Selwyn, vos parents, sont morts'', les soirées sur le lit de sa chambre de préfète à parler avec Milla,son frère qui devenait de plus en plus distant, ses journées à la librairie avec Isobel, ''Je t'aime comme ma fille'', son entrée chez les mangemorts, la lettre de Damien, ''Me battre pour une cause en laquelle je ne crois plus'', les yeux de Lestrange,son enlèvement, ''Qui sont tes alliés ?'', sa douleur, la plume blanche qui se posait devant elle, ses cauchemars, le cimetière, Heidi, la main de Rabastan contre la sienne.
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanfictionMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...