Note de Fin

21 1 12
                                    


---------------

Bonjour...

Et oui ca fait bizarre d'écrire ces lignes, de clore ce dernier chapitre et d'en ouvrir un nouveau pour vous annoncer la fin de cette histoire.

Ça fait à peu près un an que j'écris ''Le Reflet''. Je suis arrivée sur Wattpad en Aout 2020 pour me lancer dans l'écriture à travers des fanfictions et ainsi avoir (je croisais les doigts) un avis sur ma plume.

Je me souviens de l'euphorie quand j'ai vu le premier petit s'afficher sur mon téléphone alors que j'écrivais depuis quelques temps sans avoir le moindre commentaire. C'est une sensation qui reste même lorsqu'on commence à en avoir de plus en plus ainsi que des votes.

Au départ l'histoire de Milla et Elizabeth devait durer 10 chapitres,j'étais occupée et je pensais que je n'obtiendrais pas plus d'avis que depuis que j'étais arrivée sur le site... Seulement, un jour un petit W est apparu et c'était le tien, @athenaiades !A partir de là les choses ont bien changé pour ma petite fanfic destinée aux 10 chapitres.

Je voudrais que les personnes comme toi, sans qui les gens ayant le même parcours que moi n'en seraient pas là, réalisent à quel point vous avez un impact énorme. Je pourrais t'écrire pleins de ''MERCI''en majuscules avec pleins de points d'exclamations et de cœurs pour te montrer ma gratitude mais ca ne suffirait pas. Grace à toi j'ai pu connaître les commentaires sous tous mes chapitres, les fous rires grâce à ton correcteur automatique, et les avis sur mon histoire. J'ai aussi découvert la tienne qui m'a vraiment, sincèrement, marqué. Il y a des œuvres qui restent gravées dans la mémoire et ''Celle qui Murmurait à l'Oreille des Morts'' en fait parti, ce qui est un miracle étant donné qu'habituellement je déteste les romans !

Enfin bref je pourrais surement écrire une dissertation sur ca mais je vais vous épargner cette torture et me contenter de te dire Merci du plus profond de mon cœur.

Maintenant je vais revenir à mes moutons pour annoncer qu'il y aura bel et bien un Tome 2 de cette fanfiction.

Pourquoi ?Il est vrai qu'on pourrait se dire que l'histoire de Milla et Elizabeth peut en rester là, après tout c'est un Happy Ending pour tout le monde, seulement j'ai d'autres personnages à traiter !

Si Tome 2 il y a (parce que nous ne sommes sûrs de rien et la vie bouge énormément) alors j'aimerai me focaliser sur des personnes qui n'étaient que secondaires dans ce T1 telles que Donovan, Damien, certains membres de l'Ordre, Eris,...

Enfin bref vous avez saisi, j'ai encore des choses à dire. Bien sûr cela ne signifie pas que la prochaine partie ne s'intéressera plus du tout à Milla et Elizabeth, loin de là !

Je traiterai d'autres personnages un peu plus en détails, mais elles ne disparaitront pas, au contraire il est bien possible qu'elles se retrouvent très liées à d'autres.

Maintenant je vais donner quelques petites précisions plus bas mais de manière plus organisée pour que ce soit plus agréable à lire pour vous !

Le Reflet 2 verra surement le jour dans plusieurs mois, voire une année ou plus. J'aimerai pouvoir écrire quelques chapitres en avance et également lâcher un peu pour pouvoir revenir en force.

L'organisation changera. Le fonctionnement par ''parties'' assez longues a gêné certaines personnes et je peux comprendre donc mes chapitres seront certainement moins longs et je ne procèderais plus en parties comme pour ce T1.

 La suite de l'histoire se déroulera quelques années plus tard. Forcément ca rejoindra les événements des romans de J.K Rowling et j'aimerai également continuer cette histoire pour proposer la vision de mes personnages. 

Voila les informations qui me semblent etre les plus importantes ! Si vous avez des questions ou des suggestions posez-les dans les commentaires !

Ensuite passons à ma partie préférée : Les remerciements !

A @athenaiades qui a illuminé ma vie d'écrivaine en herbe.

A @AliceNebula pour tes beaux commentaires dans mes premiers chapitre set aussi pour t'applaudir pour ton incroyable histoire (Je reprends la lecture vite promis) !

Et A tout ceux qui ont mit des petites étoiles et qui ont contribué à m'amener aux 1k !! (Ça peut sembler tout petit mais comme dirait Baloo : 🎶 Il faut se satisfaire du nécessaire🎶)

Merci du fond du cœur.

Cette histoire fut un plaisir à écrire et à vivre, c'est un chapitre de la vie de mes deux héroïnes qui se ferme mais aussi un de la mienne.

En attendant je vous souhaite une belle journée et une bonne continuation, j'espère qu'on se retrouvera à mon retour, merci.

Je vous laisse sur une de mes musiques préférées :

---------------

Dahlia-Lys 💫

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant