Elizabeth retenait son souffle.
Voldemort la contemplait avec attention, analysant attentivement son comportement, quelque chose qui pouvait s'apparenter à un sourire peint sur ses lèvres inexistantes.
Elle était à sa place habituelle à côté de Rabastan qui semblait étrangement détendu. Le combat avec l'Ordre avait eu lieu trois jours auparavant. Bien sûr Voldemort avait été déçu qu'ils n'aient pas eu Greengrass, mais n'avait pénalisé personne.
Quelque chose n'était pas normal. Habituellement lors des réunions il y avait au moins cinq mangemorts, là il n'étaient que deux. Rabastan et elle. C'était étrange et Elizabeth se demanda si Voldemort n'avait pas découvert son secret. Si c'était le cas alors elle était une femme morte.
Devinant son malaise, le mage noir rompit le silence de sa voix glacée :
De nombreuses choses m'ont été rapportées à ton sujet, Elizabeth.
Le cœur de la jeune femme loupa un battement. Elle y était. Le sorciers avait parfaitement ce qu'il faisait, tout était calculé. De ses longues pauses pour laisser la peur s'immiscer lentement, vicieusement, en Elizabeth comme le venin d'un serpent, à ses yeux aux pupilles verticales qui la transperçaient avec une intensité bien réfléchie.
J'ai écouté tout ce qu'on m'a dit et j'ai pris ma décision.
Elle retint son souffle sans baisser le regard. Elle ne pouvait se permettre de montrer un quelconque signe de faiblesse, pas maintenant.
Ton bras.
C'était un ordre. Un ordre qui résonna comme une claque dans l'esprit de la jeune femme.
Elle tourna la tête vers Rabastan, oubliant les yeux du Maitre posés surelle pendant ces quelques secondes, qui était indéchiffrable. Ses lèvres avaient perdues l'éternelle courbe ironique qui les étiraient, ses yeux ne montraient pas la moindre émotion, et son visage était indifférant. Impénétrable. Il semblait calme. Parfaitement sûr de lui.
Pendant un instant elle fut déstabilisée par ça. Puis elle réalisa que s'il était là, près d'elle, armé d'un tel calme signifiait qu'il avait quelque chose à voir avec cette situation.
Elizabeth...
La voix de Voldemort la fit sursauter plus qu'elle ne l'aurait souhaité. Il perdait patiente.
Ne perdant plus de temps elle se leva de son siège et alla se placer devant le mage noir déjà debout.
Voldemort sortit sa baguette entourée de ses longs doigts osseux de sa manche sombre, et la posa sur l'avant bras gauche qu'Elizabeth tendait devant elle.
Il y eut un moment de silence. Rabastan et Voldemort regardaient attentivement Elizabeth qui fixait son bras. Bras pale dénué de toutes marques. Bientôt il ne le serait plus. Il deviendrait le témoin de son appartenance au camp du Mal.
Elle leva des yeux vides d'émotions sur le Seigneur des Ténèbres qui appuya sa baguette sur son bras.
Une marque rouge représentant un serpent sortant de la bouche d'une tête de mort apparut lentement, comme serpentant sous sa peau. Une vive brulure dévorait sa chair mais elle n'y portait pas attention. Elle était trop secouée par ce qui se passait. Puis la Marque devint noire, un noir encre, indélébile. Éternel souvenir de cette sombre époque de sa vie.
Elle l'avait.
Elizabeth Selwyn avait la Marque des Ténèbres.
---------------
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanfictionMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...