Elizabeth s'écroula à nouveau sur le sol. Elle tentait de se relever depuis un long moment, tombant plus violemment à chaque fois. Elle était trempée de son propre sang qui formait désormais une marre sous elle.
Le moindre mouvement était affreusement douloureux, sa vue se troublait de plus en plus, mais il fallait qu'elle essaie tout. La jeune femme ne comptait pas se laisser mourir ainsi.
Elle s'appuya sur ses coudes, respira, et retenta de se lever, contenant sa douleur. Ses bras tremblaient alors elle s'installa à genoux.
La sorcière bascula la tête en arrière, la main droite pressée sur son ventre ensanglanté. Une inspiration et elle se mit debout pour la premiers fois depuis plus d'un mois attachée à un mur, bras et jambes pliés.
Tout son corps tremblait sous son propre poids. Elle appuya son autre main sur le mur. Une fois stabilisée elle pensa de toutes ses forces à l'endroit qu'elle voulait voir, et sans qu'elle sache pourquoi, elle revit le visage de Rabastan. Ses yeux verts qui la transperçaient.
L'esprit humain était décidément étrange... Elle ne savait pas combien de temps il lui restait, sa tête devenait aussi lourde qu'une pierre chaque seconde, mais elle pensait à lui.
De toute manière peu importait, il fallait qu'elle s'en aille au plus vite.
Si je ne meurs pas... Chuchota-t-elle à pour elle-même en se détachant du mur.
Elle visualisa sa jolie maison, cet endroit qui avait été son refuge pendant ces années, sa bulle, et elle disparu dans un bruit discret.
Si Elizabeth devait mourir aujourd'hui, elle voulait au moins que ce soit dans ce lieu qui lui était si cher.
---------------
Milla transplana avec Sirius au QG de l'Ordre pour aller voir Elizabeth.
Elle avait réussit à le convaincre de parler à la prisonnière, si la mangemort et elle arrivaient à le persuader de son innocence alors ils pourraient la faire intégrer l'Ordre du Phénix.
Elle attrapa le bras de Sirius et traversa en courant la pièce principale pour arriver devant la porte de la cave.
Sois agréable avec elle s'il te plaît. Demanda-t-elle en posant sa main sur la porte.
Oui, promis. Répondit-il, un sourire rassurant aux lèvres.
La jeune femme poussa la porte et entra, suivit de près par Sirius.
Ils firent quelques pas, le temps que leurs yeux s'habituent à l'obscurité et découvrirent qu'il y avait un problème. Elle n'était pas là.
Milla se tourna vers son ami avec un regard terrifié et se précipita à l'endroit où elle aurait dû être.
Lumos. Chuchota le sorcier en approchant la lumière bleutée d'elle.
Où...
La sorcière n'eut pas le temps de finir sa phrase car elle marcha dans quelque chose d'étrange. Elle baissa les yeux sur ses pieds tandis que Sirius illuminait le sol, pour découvrir avec dégoût d'où venait cette affreuse odeur.
Une grande flaque poisseuse dont se dégageait une odeur métallique nauséabonde recouvrait le sol.
C'est du sang ? Demanda Milla avec une grimace horrifiée.
Ça à l'air récent... Chuchota le jeune homme qui avisa rapidement le reste de la pièce, avant de reporter son attention sur son alliée.
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanfictionMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...