Chapitre 2

108 14 16
                                    

Elizabeth était épuisée, elle n'avait pas dormi de la nuit et même si ce n'était pas inhabituel pour une insomniaque comme elle ça la contrariait. Rabastan devait venir la chercher chez elle dans 1 heure pour qu'ils aillent tous deux accomplir leur première mission alors qu'ils ne s'étaient adresser la parole que la veille quand ils s'étaient donner rendez vous chez la sorcière. Les pensées l'envahissaient pendant qu'elle se contemplait dans le miroir en face d'elle. Elle ne savait pas comment allait se passer la semaine et elle détestait ça, elle avait l'habitude de tout contrôler et elle se retrouvait obligée de passer une semaine avec un inconnu pour espionner un membre du camp adverse dans le but de faire ses preuves auprès d'un homme qui se servirait d'elle comme d'un objet et tout ça à cause de son imbécile de frère !

Elle sentit la rage monter en elle quand le visage de l'homme qui avait ruiner sa vie s'imposa à son esprit, elle ferma les yeux pour se calmer, mais elle n'y arrivait tout simplement pas. Soudain, elle se rappela d'une phrase que le Seigneur des Ténèbres avait prononcer la veille : « Soyez à la hauteur du combat que nous menons ». Comme un ballon trop remplit d'air explose, Elizabeth laissa tout ce qu'elle avait accumulé sortir dans un déferlement d'émotions.Instinctivement, elle saisit la première chose qui lui passait sous la main et lança un de ses ustensiles de toilette contre le miroir en face d'elle qui explosa pour se répandre en milliers de bouts de verre sur le sol, elle poussa un hurlement de rage, exprimant pleinement sa haine, sa tristesse, sa frustration et son incompréhension. Elle ne voulait pas de cette vie ! Elle n'avait rien demander ! Elle n'était même pas en accord avec les idées de Voldemort !

Et elle était là, debout au milieu de sa chambre, les points serrés,des larmes de rage mouillants ses joues, puis la raison la regagna et elle s'effondra à genoux, les larmes coulants abondamment. Ce relâchement lui faisait un bien fou mais elle réalisa qu'elle était dans un tel état à cause de simples pensées. Que se passerait-il si elle revoyait son frère ? Que lui ferait-elle ?

Car non, ils ne s'étaient pas revu depuis qu'il lui avait fait intégrer le camp des Ténèbres, il n'avait pas pris la peine de lui donner une quelconque explication et il était en mission depuis 2mois. Il devait savoir qu'il valait mieux pour son propre bien qu'il ne rencontre pas sa sœur avant qu'elle ne digère l'information mais si il y croyait vraiment alors il était idiot. Parce qu'elle comptait se venger. Elle allait lui faire regretter d'avoir gâché sa vie.

Elizabeth resta un moment ainsi à pleurer, ça lui faisait vraiment beaucoup de bien alors elle en profita. Puis elle se releva et continua à préparer sa valise, elle nettoya d'un coup de baguette les dégâts suite à l'incident et profita du temps qui lui restait pour lire un peu avant d'attaquer la mission, elle ne tarda pas à entendre 3coups frappés à la porte lui indiquant l'arrivée de Rabastan.

Elle pris une profonde inspiration, empoigna sa valise et ouvrit la porte: Elle y était.

---------------

Milla trépignait d'impatiente en attendant Sirius qui arriverait d'une minute à l'autre, il faisait plutôt bon en ce début de Mai alors elle avait opté pour un short en jean, un débardeur rouge et elle avait relevé ses longs cheveux châtains dans une queue de cheval.Elle était impatiente parce qu'elle avait envie de profiter de la vie maintenant plus que jamais, de profiter de ses amis, depuis que ses parents étaient morts Milla avait réalisé l'importance de savourer les instants passés avec les gens qu'on aime, même si ils étaient morts de vieillesse, donc d'une cause naturelle, elle ne souhaitait pas avoir autant de regrets que lorsque ses parents l'avaient quitté..L'arrivée de Voldemort n'avait fait que lui confirmer qu'elle devait profiter de ses proches, c'était pour ça qu'elle attendait avec tant d'impatiente son ami, pour vivre au maximum sa vie ! Personne ne savait ce qui allait se passer plus tard alors elle préférait être optimiste et s'amuser.

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant