Elizabeth sortit de sa salle de bain, une serviette cachant sa nudité, et se dirigea vers son lit ou elle y découvrit une lettre.
Elle s'avança vers celle-ci en regardant autour d'elle, il n'y avait personne dans sa chambre, la porte était fermée et il était impossible de deviner le passage de quelqu'un.
Elle ouvrit la lettre et découvrit des mots inscrits d'une belle et souple écriture, marque de la sévère éducation des sangs purs :
Je m'excuse pour hier, je n'aurais pas dû me comporter ainsi.
Retrouves moi dans le bois près du manoir à la nuit tombée.
Le contenu de la lettre incitait à penser qu'elle venait de Rabastan mais il y avait quelque chose qui troublait Elizabeth dans ces phrases..
Hier soir, à la soirée d'Artemia, ils ne s'étaient pas adressé la parole après leur petit échange et il le regrettait peut être, mais Rabastan Lestrange ne s'excuserait pas. Il était trop fier pour cela et même si il finissait par s'excuser, il le ferait en face d'Elizabeth, pas par lettre.
C'était suspect et la sorcière comprit bien vite qu'elle était face à un piège, seulement elle ne savait pas qui en était l'auteur et le seul moyen de le découvrir était de faire comme si elle n'avait rien remarqué, se jetant ainsi dans la gueule du loup avec un avantage sur le prédateur.
Oui ! Elle était décidée. La jeune femme se rendrait au rendez vous pour savoir qui tentait de la piéger et pour quelle raison.
---------------
Sirius pénétra dans le nouveau lieu qu'ils avaient choisi pour les réunions : La maison de Dorcas.
Il y avait déjà James, Fabian, Gideon, Dearborn, Maugrey, Vance et Dorcas, ceux qui avaient mentit aux autres membres de l'Ordre pour organiser l'enlèvement d'Elizabeth Selwyn.
Ils avaient commencé les tours de garde près de la maison de la mangemort mais elle ne s'y était pas présentée une fois depuis le début et il devait leur parler des soupçons de Milla. Il connaissait sa petite amie et le sorcier savait qu'elle n'abandonnerait rien avant d'avoir trouvé quelque chose.
Bonsoir Sirius. Que nous vaut le plaisir d'une mine si sombre ? Demanda Vance qui se tourna vers lui pour le saluer tandis qu'il s'approchait de ses alliés.
Bonsoir tout le monde.. C'est Milla... Je crois qu'elle soupçonne quelque chose.
Il se tourna vers James tandis que tous le contemplaient.
Potter avait aussi la mine sombre et se leva pour prendre la parole :
C'est pareil pour Lily, nous avons eu une conversation hier soir et elle m'a laissé entendre qu'elle pensait que je lui cachait quelque chose. Bien sûr, j'ai nié et étonnement elle est partie, comme si ça lui suffisait..
VOUS LISEZ
Le Reflet
Fiksi PenggemarMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...