Chapitre 5

67 6 10
                                    


Elizabeth faisait les cents pas dans son salon devant le regard amusé de Rabastan qui était assit sur le canapé depuis maintenant une bonne trentaine de minutes.

Ils étaient rentrés de Londres depuis quelques heures et avaient décidé de se rendre tous deux chez la jeune femme en attendant l'heure ou ils devraient rejoindre le Seigneur des Ténèbres au QG, seulement la sorcière était dans tous ses états, elle ne savait pas si Voldemort serait satisfait par leurs découvertes, même si ce qui l'effrayait le plus était qu'il le soit.. Dans ce cas là, elle intégrerait officiellement les rangs du Seigneur des Ténèbres, avec pour en attester, un serpent à l'encre noir sur son avant bras.

Calme toi.. Le Maître sera très satisfait de nous. Dit Rabastan qui ne fit que s'attirer un regard noir de la part de la jeune femme.

Tu sais très bien ce qui m'angoisse.

Il ne répondit rien et se mit à regarder le vide : Ils avaient eu l'occasion d'en apprendre beaucoup l'un sur l'autre lors de la nuit dernière, ils avaient parlé pendant des heures sur leur vie, donc forcement ils commençaient à se connaître, à anticiper les réactions.. Et le jeune homme savait qu'elle ne voulait pas faire parti des rangs du mage noir, bien sûr il ne le repaîtrait à personne.

Tu es douée en Occlumantie ?

J'ai des compétences. Je pratique l'Occlumantie et la Legilimentie depuis que je suis enfant.. - Répondit Elizabeth qui ne comprenait pas vraiment le sens de la question de son allié – Pourquoi cette question ?

Parce que tu devras t'en servir tout à l'heure quand tu seras face au Seigneur des Ténèbres. S'il découvre que tu ne veux pas réellement être des siens..

Oui je vois ce que tu veux dire – Coupa la jeune femme en secouant la tête, comme pour chasser les idées sombres qui l'avaient envahie – Mais je ne sais pas si je serai à la hauteur !

Tu le dois, c'est ta seule option.

Il la regarda avec attention et comprit bien vite qu'elle n'était pas plus détendue, fermer son esprit au Maître allait être dangereux et compliqué, personne ne pouvait anticiper les réactions du mage noir.

Comment as-tu appris ? Demanda-t-il en penchant légèrement la tête tandis que la jeune femme prenait place sur un fauteuil face à lui.

Ma mère ma apprit l'Occlumantie et mon père la Legilimentie. Ils voulaient que je sois en constamment en supériorité vis à vis des autres, les personnes qui maîtrisent ces deux domaines sont rares.

Tu peux lire dans mes pensées ? Questionna le sorcier qui s'attira un regard las d'Elizabeth qui n'aimait pas parler de tout ce qui avait un rapport avec ses parents.

Oui je peux lire dans tes pensées mais je n'ai pas besoin de compétence en Legilimentie, il me suffit de t'observer avec un peu de concentration. Tu mens horriblement mal.. Répondit la jeune femme avec un sourire narquois.

Tu n'as pas besoin de prononcer d'incantation pour entrer dans l'esprit de quelqu'un ? Demanda le jeune homme en ignorant le comportement de la sorcière.

Ça dépend sur qui : Si c'est une personne expérimentée je suis obligée de prononcer le sortilège mais si c'est une personne dépourvue d'expérience je n'en ai pas besoin !

Tu as déjà eu à..

Rabastan ne pu finir sa phrase car il fut interrompu par l'horloge qui indiqua 19h, l'heure ou ils devaient se rendre au QG.

Il tendit son bras à Elizabeth pour qu'ils transplanent et il lui dit :

Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant