Chapitre 16

30 3 18
                                    


Je ne dirai rien ! Dit Elizabeth en levant effrontément le menton face à l'homme qui lui faisait face.

Un sorcier plus âgé qu'elle était entré dans la cave sombre quelques minutes auparavant, l'air bien plus dur que Black, qui, visiblement,avait cédé sa place. Il lui avait demandé des noms parmi les mangemorts et ça réponse n'avait pas l'air de lui plaire.

Il la regarda comme s'il voulait la réduire en cendres, la briser en mille morceaux. Son regard était inondé de mépris et de dégoût pour elle.

Je te pose la question une dernière fois... Qui sont tes alliés ? Demanda-t-il en serrant les dents.

Elizabeth comprit que ce bourreau était bien plus dangereux que l'était Sirius Black et elle n'avait aucune idée de ce qu'il lui ferrait si elle lui tenait tête, mais elle savait que ce combat risquait d'être le plus dur.

Je ne dirai rien.

Il n'hésita pas une seconde. Un sortilège informulé et elle sentit une horrible douleur sur son bras droit où une profonde coupure couvrant toute la longueur du membre commençait à saigner énormément. La tache grandissante imprégnait son pull qui collait à sa blessure, lui provoquant une encore plus forte douleur.

La jeune femme tourna les yeux vers l'homme qui regardait la plaie s'élargir à chaque, même minuscule, mouvement de la prisonnière.

Sans un mot de plus, il quitta la pièce comme pour dire : Réfléchis à ça.

Elle poussa un hurlement rageur et commença à se débattre de toutes ses forces, avant de s'interrompre tant la douleur était forte.

Que pouvait-elle faire ?

Que pouvait-elle faire ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

La foret était sublime.

Voila ce que ne cessait de penser Milla tandis qu'elle marchait aux côtés de Remus dans ce rare lieu où elle était apaisée.

Son meilleur ami avait décidé de lui proposer de sortir en début d'après midi, son alliée avait passée la matinée assise sur la fenêtre à regarder l'horizon, toujours aussi abattue que d'habitude. Bien sûr, le jeune homme savait parfaitement ce qu'il fallait à son amie pour lui faire du bien.

Ils progressaient dans la profonde foret en silence depuis une trentaine de minutes, ils se perdaient dans la contemplation de la mousse, des oiseaux qui voletaient au dessus de leurs têtes, des gouttes de pluie qui glissaient sur les feuilles...

Remus était à quelques mètres derrière elle, il fallait dire que la sorcière marchait plutôt vite, alors elle s'arrêta et bascula sa tête en arrière, se délectant de l'air frais qui caressait son visage et de la pluie fine qui tombait sur elle. Les jours pluvieux étaient réellement les meilleurs pour se balader en foret. Tout était parfait : Le paysage qui semblait endormi et tellement vivant à la fois, les odeurs de bois et de mousse mouillée, la luminosité... C'était dans ces moments que Milla se sentait vivante.

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant