LAISSEZ MOI ! LAISSEZ MOI SORTIR !
Ça faisait une heure, peut être deux, ou même trois, elle ne savait pas vraiment, qu'Elizabeth était là à hurler.
Ils l'avaient emmené dans leur QG après le combat et la sorcière était enfermée dans une petite cave aux murs pales, avec pour seule issue une porte en bois fermée magiquement.
Ses poignets et ses pieds étaient enchaînés au mur derrière elle,l'empêchant de faire de trop grands gestes, même si cela ne l'empêchait pas de se débattre de toutes ses forces.
Elle tirait avec puissance sur les chaînes métalliques qui tintaient dans de petits cliquetis réguliers, tentant de se libérer de cette prison.
LAISSEZ MOI SORTIR !
La sorcière poussa un hurlement rageur en tirant à nouveau dessus,ignorant la souffrance que provoquait le frottement de la matière sur sa peau. Elle tira, frappa, hurla aussi fort que son corps le lui permettait, aussi longtemps qu'elle le pouvait, elle continua encore et encore, avec pour seul résultat une traîné de sang qui se répandait sur ses membres.
Puis, finalement, elle cessa de lutter.
La prisonnière avait affreusement mal de partout, mais surtout un éclair de lucidité l'avait frappé : Elle n'arriverait à rien ainsi.
La jeune femme pensa aux autres qui se trouvaient dans le manoir,personne n'avait dû se rendre compte de son absence et aucun des mangemorts ne s'en soucierait de toute manière.
Elle ne pouvait compter que sur elle même pour sortir de cette situation.
Les pensées d'Elizabeth se dirigèrent vers Isobel, elle pensait à la femme qui avait été comme sa mère, son amie, sa confidente, son modèle, son seul pied dans la réalité, dans le vrai monde.
Que lui aurait-elle dit ?
La vieille femme avait toujours eu l'habitude de lui donner de sages conseils, mais là, au moment où elle avait le plus besoin d'elle,elle n'était pas là. Alors, la sorcière s'imagina ce qu'Isobel lui aurait dit :
Gardes la foi. N'aies pas l'espoir que quelqu'un vienne t'aider ou qu'un miracle se produise, gardes confiance en la seule chose, la seule personne qui peut t'aider. La seule chose qui pourra te sauver par sa force, sa confiance, sa puissance, maintient en vie la flamme qui brûle en la personne que tu es.
Ne laisses pas les braises au plus profond de toi s'éteindre, attises les par tous les moyens et laisses le feu reprendre sa place.
Aies foi en toi.
---------------
Vous avez fait quoi ?! S'exclama Remus Lupin, les yeux écarquillés, preuve qu'il était profondément choqué.
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanfictionMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...