Chapitre 9

41 3 3
                                    

Bonsoir..

Elizabeth tourna la tête vers la personne qui venait de lui adresser la parole : Antonin Dolohov.

Elle termina de descendre les escaliers qui reliaient l'étage des chambres à celui de la salle principale pour aller se planter devant lui. Il était vêtu d'un magnifique costume gris taillé sur mesure, ses cheveux bruns ondulaient gracieusement autour de son visage sur lequel trônait son éternel sourire amusé, tandis qu'il contemplait la femme qui se trouvait face à lui.

Visiblement, il s'apprêtait à aller à la fête qu'organisait Artemia Rosier, tout comme Elizabeth qui avait décidé de s'y rendre également. Cet événement lui changerait les idées donc elle s'était dit qu'elle pouvait faire un effort pour l'espace d'une nuit.

Bonsoir ! Que fais-tu ici ? Les autres sont partis depuis longtemps.

Dolohov arrêta de l'observer et leva les yeux vers la jeune femme pour répondre d'une voix tintée d'humour :

Je peux te retourner la question !

Très bien – Commença la sorcière en plongeant son regard émeraude dans celui de l'homme – J'ai hésité à me rendre à cette soirée jusqu'à il y a trentaine de minutes et une fois que je me suis décidée, j'ai dû me préparer et maintenant je suis en retard.

Oh je vois.. Et bien pour tout dire, j'ai fait exprès d'être en retard, je ne voulais pas partir en même temps que tout le monde. J'aspirais à un peu de tranquillité avant de m'y rendre. Bien sûr c'est loupé !

La jeune femme lui envoya un ridicule coup de point dans l'épaule qui déclencha un franc rire chez les deux alliés.

Bon, il est temps d'y aller. Nous pouvons nous y rendre ensemble ! Suggéra Dolohov en tendant son bras droit à Elizabeth qui l'avisa un instant, avant de s'en saisir.

Avec plaisir !

---------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------

Milla prit une profonde inspiration avant de toquer rapidement à la porte de la maison appartenant à James et Lily.

Elle attendit quelques instants avant de voir sa meilleure amie apparaître dans l'embrasure de celle-ci.

Milla ! Tu vas bien ? Demanda la jeune femme en se rendant compte de la mine soucieuse de la petite amie de Sirius.

Bonjour Lily ! Je t'avoue que ça pourrait aller mieux.. C'est pour ça que je viens te parler.

La concernée hocha la tête et se décala pour laisser passer Milla.

James n'est pas là ? Demanda la sorcière en pénétrant dans la maison vide de deux de ses meilleurs amis.

Non il est partit pour.. il m'a dit qu'il allait rejoindre Sirius pour passer un moment «Entre garçons». Enfin je t'avoue que ça me contrarie un peu, il part plusieurs fois par semaine en trouvant des excuses étranges.

Le RefletOù les histoires vivent. Découvrez maintenant