Ça va aller Elizabeth, ça va aller.
La jeune femme prit une énième profonde inspiration et vérifia que le sort de camouflage était toujours bien en place.
L'emblème de l'Ordre était attaché autour de son bras mais pour l'instant il était invisible. Si ses calculs étaient bons, et il valait mieux qu'ils le soient, le foulard redeviendrai visible pour le début de la bataille.
Elle se plaça devant le miroir et attrapa sa lourde chevelure pour la nouer en une tresse simple. C'était relaxant. Elle avait toujours aimé tresser ses cheveux, ce geste simple et répétitif l'aidait à se calmer. Elle inspira une dernière fois alors que l'horloge sonnait 17h.
Elizabeth alla chercher sa baguette et rencontra son regard empli de détermination dans le miroir.
Elle avait retiré les sortilèges de protection bordant le manoir, le foulard était toujours camouflé, elle était prête.
Il était temps que tout cela se termine.
---------------
En résumé nous avons une trentaine d'aurors, dont certains qui ont déjà fait leurs preuves, et nous sommes nous même 23. Frank, Alice, Fabian, Gideon, Bones, Dearborn, Dedalus, Elphias, Benjy, Mondingus, Hagrid, McKinnon, Meadowes, Podmore, Vance, Potter, Evans, Lupin, Pettigrow, Black, Emlyn et Greengrass. Nous transplanons dans une heure. Une fois là-bas vous connaissez le plan.
Tout le monde hocha la tête dans une montée de chuchotis approbateurs.
J'aurais aimé que Dumbledore soit là aussi... Chuchota Gideon à Fabian.
Il ne peut pas se joindre à se genre de mission. Cracha Maugrey en se tournant vers les frères. Rien ne lui échappait.
Ils hochèrent la tête comme des enfants pris en flagrant délit, avant de faire des grimaces lorsque Alastor se détourna.
Milla regarda autour d'elle sans parvenir à voir la toison blonde de Donovan.
Tu cherches Greengrass ? Demanda Sirius à son oreille en lançant également des regards autour de lui.
Oui, je ne le vois pas...
Réalisant qu'il n'était pas là, elle décida de se diriger vers la sortie du quartier général pour aller le retrouver.
Attends où vas-tu ?
Je vais le chercher, j'ai une heure.
Son compagnon acquiesça et lui jeta son manteau en mettant le sien.
Je viens avec toi !
Tu ne peux pas passer une petite heure sans moi... C'est adorable ! S'exclama-t-elle en papillonnant.
Elle arriva devant la porte et, à peine avait-elle approché sa main de la poignée, que celle-ci s'ouvrit.
Donovan ? Nous allions justement te chercher ! Lança Milla en s'avançant vers le jeune homme qui avait retrouvé du poil de la bête depuis leur dernière rencontre.
Il était moins pale, ses cernes avaient disparu, il avait prit du repos et ça se voyait.
Il lui sourit et la salua.
Nous sommes au complet ! La bataille peut commencer.
---------------
La jambe d'Elizabeth se secouait frénétiquement sous la table. Ce n'était qu'une question de minutes avant que l'Ordre arrive.
La réunion avait débuté depuis une dizaine de minutes, tout ses''alliés'' étaient déjà installés, attendant Voldemort qui tardait à arriver. Ils devaient etre plus d'une cinquantaine et la jeune femme se sentait écrasée. Elle était là, traitresse cachée parmi les infaillibles sbires qui ne se doutaient pas de ce qui les attendait.
Elle jeta un coup d'œil à son bras pour s'assurer que l'emblème était toujours camouflé, et il l'était. Lorsqu'elle releva les yeux, son regard se posa sur Rabastan qui la fixait intensément. Elle devina qu'il cherchait à percer à jour les secrets de son esprit, qu'il tentait de lui arracher une expression, une réaction, n'importe quoi qui pourrait confirmer sa théorie.
La jeune femme profita de cette occasion pour photographier dans son esprit l'homme qui se trouvait face à elle. Cet ami qui avait fait ses preuves auprès d'elle en gardant le silence sur un secret qui pourrait les détruire.
Elle lui adressa un petit sourire, mélange de tristesse et de reconnaissance et porta sa main droite à son cœur. Rabastan inclina la tête, les yeux brillants, et à ce moment là l'une des vitres présente sur un mur explosa.
Les sorts fusèrent en tous sens, les cris résonnèrent et le chaos prit place. Ça avait commencé.
---------------
Attends Milla.
Elle se retourna vers Sirius qui était légèrement derrière elle, lamine grave.
Le signal pour partir avait été lancé. Aurors et membres de l'Ordre du Phénix transplanaient pour se rendre au quartier général de Voldemort et ses partisans.
La jeune femme se tourna complétement pour faire face à son compagnon.
Quoi ?
Elle remarqua qu'il n'arrêtait pas de faire tourner la bague à son index,c'était ce qu'il faisait la plupart du temps quand il était stressé.
Milla s'approcha de lui et posa sa main sur la sienne en lui souriant.
Tu n'as pas peur ? Demanda-t-il tout bas.
Elle fit non de la tête.
Je suis absolument sûre que tout va se passer comme prévu. Nous allons gagner et quand tout sera terminer Elizabeth rentrera avec nous.
Sirius réussit à esquisser un léger sourire et se pencha pour lui embrasser le front.
Le Choixpeau ne s'est pas trompé en t'envoyant à Gryffondor. Murmura-t-il en attrapant son visage en coupe.
Elle caressa les mains de son bien-aimé sans se départir de son sourire.
Ça va aller. Fais attention.
Toi aussi.
Un pop sonore retentit et le silence empli à nouveau le quartier général de l'Ordre du Phénix.
---------------
Note de l'auteur :
Bonjour !
Comment ça va ?
Alors voici le 36eme chapitre, qui est également le plus court ! Je tiens à préciser que le prochain sera beaucoup plus long étant donné que, vous l'aurez deviné, il s'agira du combat.
Sinon j'espère que celui-ci vous a plu, qu'il fait beau chez vous et que vous avez passé un beau mois de Janvier !!
Merci d'avoir lu et Belle journée
VOUS LISEZ
Le Reflet
FanfictionMilla, une ancienne Gryffondor, rejoint l'Ordre du Phénix aux côtés de ses meilleurs amis les maraudeurs, dans le but de contrer un Voldemort qui gagne en puissance de jour en jour. Elizabeth, elle, est une anciennne Serpentard qui se voit obligée d...