Chapitre 6Amy
Je me réveille en sursaut toute transpirante et en pleure. Mes larmes continuent de couler malgré le fais que ça soit un rêve ou plutôt un cauchemar. Ces images de cet homme, cet homme qui m'a violé comme un vulgaire objet. Je revoie et entend tout, ses mains se posant sur mon cou, ses coups, mes cries, mes supplications, ses insultes tout. Je revis tout. Ces nuits hantes mes sommeils, mes nuits et torture mon esprit. Je n'arrive pas a ne plus y penser même après 4 mois. C'est un traumatisme inoubliable.
Je sors de mes pensées et allume le flash de mon téléphone avant de me lever. Je vais dans la salle de bain et prend mes ablutions. J'installe mon tapis avant de prier fajr. Je finis mes deux unités de prière et invoque mon seigneur. Mes larmes coulant sur mes joue j'enchaîne et enchaîne les invocations pour que Dieu me facilite cette épreuve, qu'il allège mes souffrances et mon coeur. Qu'il me protège et protège mon enfant.
Après près d'une heure sur mon tapis, je me relève en le pliant tout en me répétant « les endurants auront leur pleine récompense sans compte ». Et cette phrase qui me fait vachement méditer: « Allah éprouve ceux qu'il aime »
Je m'allonge en récitant le coran et fini par m'endormir.
[...]
J'ouvre les yeux et vois Mariam au dessus de ma tête entrain de me regarder. Je souris mal réveillé et me relève.
- ...
Elle - tes reveillé?
- hum...quel heure ?
Elle - 9h
- ...
Elle - 4 mois après tu fait toujours des cauchemars?
- ...hum, je crois j'en ferai toute ma vie...
Elle - ...
Je me lève du lit et fait ma routine.
Après avoir fini je repars dans ma chambre.Vers 10h Mariam est rentée donc je suis rester avec Awa.On était chacune sur nos tel mais je me fait interrompre par un appel de ma grand-mère.
- Allo...
Elle - salam Aleykoum.
- Aleykoum salam..-
Elle - j'espère pour toi t'es debut et préparer Amy?!
- oui sa va merci et toi?
Elle - AMY J'RIGOLE PAS!
- (rire)pourquoi tu cris déjà?
Elle - Amy t'a rendez-vous dans 30min! T'es ou ?!
- c'est a 12h non?
Elle - qui ta dit sa?
- bah toi...
Elle - j'ai jamais dit sa.
- PARDON?!
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.