7

1.3K 70 10
                                    

















Chapitre 7




























Amy











- euh....

Youssouf - il se passe quoi?

Les pouffiasse - R...rien..

Awa - ah la sa beug hein.

Youssouf - je répète il se passe quoi?

- c'est elles.

Awa - ces petasse-

Youssouf - hein?!

Awa - ces filles la elles viennent chercher la merde à traiter Amy de pute... Ah non elles on dit Qu'Amy était la pute d'un des frères Ben-Ali...

Il se retourne brusquement vers elles en fronçant les sourcils.

Youssouf - quoi ?

Elles - hein? Euh..n...nan

Youssouf - qui vous a dit?

Awa - elles ont aussi dit que Amy elle c'était fait trouer...

- Awa!

Awa - désolé...

Il les attrapent toutes les deux par les cheveux et les sors du macdo en lançant sa carte sur moi.

Lui - paye.

Et il est sorti.

Sa sens la merde en plus j'ai déjà payer donc j'ai pris sa carte et je suis sorti avec Awa en courant. Arrivé dehors on voit personne.

- A gauche.

Awa - a droite.

On se regarde un instant et se dirige vers la droite. La ou on voit Youssouf qui attraper les filles par leur cou et il serré. J'écarquille les yeux en me précipitant vers lui.

- mais tu va les tuer!!

Youssouf - allez dans la voiture.

- oui mais lâche les!

Il les lâche sauvagement.

Lui - qui vous a dit sa.

Une d'entre elle - c'est on a entendu Nabil en parler. Il disait que son frère avait baisé une des Toure et samira elle nous a dit que Amy aussi c'était fait baisé par un gars de cette cité donc lon a mené notre petite enquête....

Lui - c'est bon ferme ta gueule.

Elle - ...

Lui - Amy décalez dans la voiture.

- mais...

Lui - BOUGER LA!!

Je sens Awa me tirer le bras par derrière avec les clés de la voiture.

Elle ouvre les portières et on rentre dedans sur les banquette arrière.

- mais c'était sensé être Ibrahim.

Awa - on s'en fou j'espère juste il va les niqué ces petites salopes la.

- mais en vrai Samira cette...eh vasy j'vais même pas parler.

Elle - faut le dire c'est une grosse pute.

- imagine tout le monde le sait?!

Elle - elle s'est pas retenir sa bouche elle.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant