41

905 55 7
                                    






Je me réveille avec une de c'est flemme la. Aucune envie de me lever là.

J'ouvre le yeux en prenant mon téléphone et regarde l'heure. 15h46.

Honnêtement c'est trop bien d'être déscolarisé pas de réveil tôt pas de dérangement ahlala c'est bien. Mais lâcher pas l'école hein je suis un cas spécial.

Bref je me lève passe dans la salle de bain en me lavant directement et descends pour manger.

Je passe par le salon espérant voir quelqu'un mais personne. Dans la cuisine pareil je sors dans le jardin et pareil. Mais ils sont tous parti où?

Je prend mon téléphone et appelle Assia et messagerie direct mais je reçois un message « je suis en cours » donc je la laisse.

J'allais composer le numéro de Oussem mais me rappelle qu'avec Néné ils sont partis a l'hôpital psychiatrique. Et dire que je voulais me réveiller en même temp que eux pour y aller rater hein. Tant pis.

Donc enfaite la j'suis toute seul dans la maison. Ohlala je déteste ça j'ai peur purée. Et je sais même pas qui appeler la j'ai pas d'amis sur Bordeaux.

Bref je vais dans la cuisine pour me préparer quelque chose à manger et me pose au salon en allumant la télé pour un bruit de fond.












[...]

Je m'assois parterre comme une grosse baleine. J'ai tellement mal au dos et au pieds je souffre purée.

Sinon ça va bientôt faire 2h que Oussem et Néné sont sortis donc je décide d'appeler Oussem. En plus jnai une boule au ventre un pressentiment. J'ai peur la.

Il répond pas donc je rappelle et pareil.

Je soupire en me levant sa me soule la. J'aime pas ça. Je ne suis pas en sécurité la.

Je jette mon téléphone sur le canapé et vais au toilette. Les pose pipi toutes les 2 minutes aussi on en parle pas assez.

Je reviens au salon en prenant mon téléphone et remarque 10 appels manqués de Younes. Oulah qu'est-ce qu'il lui arrive lui? Je fronce les sourcils et rappelle. Il répond directement.

☎️•Younes

- a-

Lui - t'es ou?!

- bah-

Lui - Amy parle vite!

- MAIS LAISSE MOI PARLER YOUNÈS!! Je suis à la maison pourquoi t'es paniqué la?

Lui - Amy t'es toute seul?

- oui Younès pourquoi tu me fait peur la!

Lui - bouge pas!!

- mais y'a quoi???? Younes tu m'f-

... - bouh!

Je me tourne en sursautant et écarquille les yeux. Non... pas ça.., pas lui, pas encore une fois.

- ...

... - (sourit) j'tai manquer ma belle?

- ...You-

Je sens qu'on presse un truc sur le nee nez sans m'y attendre donc j'inhale et ma vue commence à se trouble, mes jambes à trembler puis complètement lâcher mais on me rattrape.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant