Salem Aleykoum🤍
Hello mes lectrices fidèles 💕Bonne lecture les filles😽!!
[...]
Younes - Amy fait vite putain.
- oui oui !
J'attache mon voile correctement en me mettant du gloss. Et sors de la salle de bain.
- et voilà j'suis belle?
Lui - trop belle. on y va.
Je lève les yeux au ciel. Il m'a même pas regardé.
Je prend mon téléphone sur le lit et descends le rejoindre.
On sors de la maison, il ferme la porte et monte dans la voiture vraiment belle.
Il démarre et connecte son téléphone pour mettre la musique.
Il met son rap rap la en s'enjaillant tout seul dans son délire. Il est trop beau enfaite je suis fan. je le snap vite fait et le met dans ma Story privée.
Il enchaîne les sons et au bout du 3e son je prend son téléphone et met des vrai sons.
Je fait des playbacks et les met en Story puis prend une autre vidéo avec ou on vois bien nos tenues accorder.
On a décidé de s'habiller en vert aujourd'hui.
Moi j'ai mis un ensemble 3 pièces, abaya, pagne et kimono avec un voile, un sac et des clquettes blanche.
Et lui il était habillé d'un short vert et un teeshirt vert aussi avec des paires blanche.
Je me suis légèrement maquiller. Simple mais très beau.
Aujourd'hui on va faire une visite historique culturelle et le soir on va au resto.
- Younes tu m'aimes?
Il détourne le regard de la route pour me regarder quelques secondes avant de se re concentré sur la route.
Lui - ouais pourquoi?
- rien..
Lui - t'es déjà enceinte ?
- Eh stop. Tout les jours tu va me demander si je suis enceinte Younes ?
Lui - oui.
- t'es pressé hein. Mes enfants sont encore petits.
Lui - t'es folle ils se font vieux carrément. Ils ont dépassé l'âge d'avoir un petit frère la.
- on a le temps quand même.
Lui - tu veux pas toi?
- si Dieu me donnes pourquoi pas.
Lui - mais toi tu veux ?
- oui...Mais enfaite j'ai peur. J'veux pas que Kaïs et Hafsa se sentent délaissés ou écartés ça reste mes bébés à vie comment j'ai galéré avec eux je veux pas revivre ça pas pour l'instant j'arriverai pas a gérer.
Lui - mais t'es pas seule la je suis avec toi là. La première Allah en decidé autrement mais cette fois je suis avec toi et on gérera ensemble.
Je me contente simplement de sourire et me concentre sur mon téléphone.
C'est pas que je veux pas d'enfants. Non non au contraire j'en veux mais j'ai peur ma première grossesse ne s'est pas trop bien passé, l'accouchement pareil et ensuite faut pas oublier que j'ai eut vraiment du mal à gérer les enfants, j'étais limite en dépression. Y'a eut des suivis psychologiques, la juge, le fait qu'on m'a enlevé la garde enfaite j'en garde pas trop des bon souvenirs même si mes enfants je ne les regrette et je ne le regretterai jamais. C'était dur émotionnellement,psychologiquement et physiquement aussi.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.