Chapitre 54~3 ans plus tard~
- WARDA HAFSA BEN ALI SI JE T'ATTRAPE J'VAIS TE TAPER !!
Je souffle et fini de mettre les chaussures de Kaïs.
- va chercher ta soeur s'il te plaît.
Il hoche la tête et monte les escaliers.
Quelques minutes après j'entends Hafsa crier puis pleurer.
- putain ces gosses vont me tuer la !
Je monte les escaliers en courant et arrive devant la chambres d'Hafsa.
- Kaïs tu lui a fait quoi?
Kaïs - rien.
(Il parle pas magnifiquement bien mais flemme d'écrire en langue de bébé sachant que leur phrase sont compréhensible)
Hafsa - NONNN KAÏS IL A TIRÉ MES CHEVEUX ET CASSÉ MA BARETTE!!
- arrête de crier déjà et il a pas fait exprès on va aller en acheter d'autre ok?
Elle hoche la tête et se calme petit à petit.
- Essuie tes larmes on va y aller.
Je la recoiffe vite fait, met ses chaussures et on sort enfin !!
Je les place sur leur siège auto et monte côté conducteur.
Je démarre enfin..
3 ans se sont écoulés. Ahala en 3 ans beaucoup de choses se sont passées. Premièrement j'ai fêté mes 20 ans. Et oui je vieillis mdrr. J'ai aussi eut mon permis. J'ai eut mon bac au rattrapage.
Mes enfants ont fêté leurs 3 ans et ont fait leurs rentrée scolaire en maternelle.
J'ai déménagé dans un appartement duplex près de chez mes parents pour être tranquille dans mon cocon avec mes enfants et c'est très bien.
Mon grand père est mort Allah y Rahmo et du coup Néné est parti et ne veux plus revenir.
Awa et Mariam on a repris notre complicité d'avant mais elles sont toujours sur Paris.
Ma relation avec Sally ça va beaucoup mieux d'ailleurs elle aussi elle a déménager pour habiter seule avec Halima qui à 4 ans donc 1 an de plus que les jumeaux.
Avec Ma mère ça va beaucoup mieux aussi. Son attitude d'avant c'était des séquelles de ses médicaments etc.
Mes frères vivent chez mes parent et considèrent vraiment Oussem comme leurs père et voila quoi. Youssouf lui toujours en prison encore pour 2 ans...
J'ai prévu d'aller le voir demain d'ailleurs et je l'ai dit à personne déjà que personne ne voulait me dire dans quelle prison il était et il est a Bordeaux en plus mais loin.
La famille de Younes toujours la, on se voit souvent et Maïssa j'ai appris qu'elle avait aidé Nabil à m'enlever. Du coup elle est venue s'excuser et à disparu.
Ah ouii Shayna a accouché d'un petit garçon qui s'appelle Issa et le papa c'est le frère de Mariam j'étais grave choqué mais bon. Ils se sont pas mariés et font une garde partager. Elle a aussi essayé de me contacter et elle a dit qu'elle devait me voir et tout mais ça n'a jamais abouti.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.