53

886 43 10
                                    














Chapitre 53






























3h24

Je me « réveille » par les pleurs d'Hafsa. Je me relève et la prend dans mes bras et la berce un peu parce que je viens de lui enlever le biberon de la bouche vue qu'elle en voulait pas.

Je me lève complètement et fait des aller retours. 2 , 3 , 4, 5 minutes elle se calme toujours pas et on peut dire que c'est pleurs ont triplés.

- c'est bon bébé...c'est bon je suis là arrête de pleurer tu va me faire pleurer aussi...

Elle se calme pas et réveille son frère qui se réveille aussi et se met à pleurer. Je lui met sa tétine mais non rien. Ça me fait maintenant 2 bébé qui pleure super.

J'essaye des les bercer les deux mais rien alors je craque et me met à pleurer aussi.

- (pleure) chuuu calmez vous s'il vous plaît....

La porte de ma chambre s'ouvre donc je lève la tête et remarque que c'est ma grand-mère. Dieu merci.

Elle se rapproche de moi et me prend Hafsa des bras en s'installant sur le lit puis la déshabille complètement. Elle prend le beurre de karité et commence à la masser.

Hafsa crait à mort mais j'ai confiance en Néné. Elle sait ce qu'elle fait.

Quelque minutes plus tard elle fini et la rhabille avant de me la tendre.

Elle - donne lui le sein elle va bien dormir après.

Je sors mon seins et lui montre mon téton tous rouge qui me faisait mal.

- j'ai mal...

Elle - toutes les femmes souffre comme ça Amy c'est un bébé elle le fait pas exprès demain matin le tire lait va venir.

Je souffle essuie mes larmes et la prend.

Elle prend Kaïs qui pleurait aussi et fait la même chose avec lui et le temps qu'elle fini Hafsa s'endors au sein donc je l'allonge doucement pour pas la réveiller et prend Kaïs pour lui donne aussi le seins. Lui s'endort très vite. Donc je le couche à côté de sa soeur et me relève pour prendre ma grand mère dans mes bras les larme au yeux

- merci Néné...

Elle se détache de moi et sourit avant de sortir de la chambre.



















[...]
























Je me réveille vers 7h, Hafsa et Kaïs dormaient toujours donc j'en profite pour prendre une douche bien rapide par peur qu'ils se réveillent avant que je termine. Je prend mes ablutions et prie.

Après avoir terminé je met un ensemble en laine bleu boutonné avec un voile blanc. Puis prend mon téléphone, celui que Younes m'a acheté et regarde un peu les messages.

J'ouvre les messages et réponds aux personnes qui s'inquiétait pour moi. Je like aussi les tiktok qui parlaient de ma disparition des réseaux et pour certains je laissais un commentaire.

Ça fait vraiment plaisir et franchement les abonnés et tout c'est super attachant je remercie du fond du cœur Samira et Shayna pour cette célébrité soudaine.

Enfin bref.

Je met une Story pour dire que je parlerai quand je serai prête en montrant les chaussettes rose et bleu d'Hafsa et Kaïs pour au moins montrer que je suis en vie et que j'ai accouché.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant