Chapitre 65
Le lendemain je me réveille la tête dans le cul vraiment. Je regarde vite fait l'heure sur mon téléphone et remarque qu'il est 13h. J'ai trop mal dormis ça me soule.
Enfin bref je me lève de mon lit sans calculer mon téléphone et trace directement dans la salle de bain.
Je prend une bonne douche bien chaude pour me détendre et dégager cette mauvaise humeur. Je finis et m'habille pour prier. Après avoir fini je me change pour mettre un jogging et un pull accompagné de mes chaussons et ma charlotte.
Je range ma chambre et passe un peu l'aspirateur histoire de. Et après avoir fini je passe l'aspirateur dans les autres pièces du haut. c'était pas trop sale mais je sais pas il faut que je m'occupe pour éviter de penser à ça.
Toujours en haut je mets des habits à la machine et nettoie un peu la salle de bain commune. Après avoir fini je descends en bas et entame mon ménage.
Un bonne heure après je termine et vais dans la cuisine me faire un café avec des tartines à la confiture et chantilly. Awa m'a monté ce délice et depuis je le saigne.
Je mange dans la cuisine et après avoir fini je range la cuisine aussi.
Je fini par mettre un peu de parfum dans toute la maison puis m'installe sur le canapé en allumant la télé.
Je met YouTube et me rappelle que mon téléphone et en haut et que je l'ai même pas un peu calculé depuis ce matin.
C'est dans ce genre de situation que mes enfants me manquent sérieusement ils seraient la j'aurais juste eus à leur demander sans me déplacer.
Breff je finis par me lever et aller récupérer mon téléphone. En le déverrouillant je remarque pleins de messages et d'appels de mes proches amies et Famille et tout.
Oh? Il se passe quoi la?
J'ouvre les messages d'abord. Je vais dans la conversation à Mariam vue que c'était celle la plus en haut.
« Allô ? »
« Amy tes sérieuse tu réponds a personne la ? »
« Rappel moi vite »
« Amy! »
« Amy!!! »
Je met vue et l'appel.
☎️• Mariam.
- al-
Elle - MAIS T'ES FOU?!
- crie pas y'a quoi ?
Elle - non j'arrête pas t'es sérieuse toi?
- j'ai le droit de dormir ? D'avoir une vie autre que sur mon téléphone ?
Oulah Amy tes aigri la.
Elle - sérieux y'a pas à faire ça tout le monde cherche a te joindre Amy tu nous a inquiété.
- désolé... mais pourquoi tout le monde me veux la?
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
CasualeNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.