Chapitre 9... - Amy ton frère a dit que j'reste avec toi.
- hein quel frère ?
... - Youssouf.
- Youssouf ??????
... - oui.
- faux il m'aurait prévenu. C'est qui?
... - il a peut-être oublié ouvre la porte.
- nan..
Je commence a flipper de ouff la. bref je monte a l'étage commence à prier j'vous jure je panique de ouf la j'vais faire un malaise. Je suis pas bête je sais que mes frères on des armes mais je sais pas si il y'en a ici normalement oui après j'sais pas.
Je commence à fouiller la chambre de Ousmane mais rien ohlala. Ibrahim lui il est pas dans ses bails la alors qu'es qui va faire avec une arme?
En vrai j'fait genre alors que je sais même pas comment on utilise ça .
Je fini finalement par prendre mon téléphone et appelle Ibrahim mais messagerie direct.
J'appelle Ousmane pareil.
Il me reste que un seul espoir c'est Youssouf.
Sa sonne , sonne , sonne mais juste après il répond.
Al- Hamdoulah!!!!!
Lui - ouais ?
- A-allo?
Lui - ouais quesqui ya ?
- es que c'est vrai que ta dit a un gars de me surveiller ?
Lui - tes tout le temp surveiller.
- mais la je suis tout seul et y'a un gars il a sonné et il a dit que c'est toi qui l'a envoyé.
Lui - putain...Amy ouvre pas la porte ok?
- oui.
Lui - va dans ma chambre dans le 3e tiroir y'a une arme prend la et garde la j'arrive.
- hein???
Lui - si jamais le gars il entre , tu pointe l'arme sur lui ok?
- oui...
Lui - si il essaye te toucher tire sur l'épaule ou la jambe ok?
- je pourrais pas tirer...
Lui - ...j'arrive. il est où Ibrahim ?
- il est parti accompagné Awa et il m'a dit qu'il y avait des bouchons.
Lui - *soupire* j'arrive.
il raccroche donc Je cours dans sa chambre cherche et trouve l'arme. Et je sais même pas si elle est chargée ou pas. Je sors de la chambre et me dirige doucement vers les escaliers.
... - BON AMY J'AI PAS TON TEMPS DONC SOIT TU OUVRE CETTE PUTIN DE PORTE SOIT JE LA DEFONCE !!!
- ...
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.