52

721 44 7
                                    






Chapitre 52




































Le médecin se rapproche de nous je n'ai même pas la force de me lever. Je reste assise entrain de regarder le vide mais en écoutant le médecin.

Medcin - le patient à perdu énormément de sang et la balle a endommager un de ses poumons. Il a été opéré tout s'est bien passé mais il a fait deux crise cardiaque et il pourrait en refaire un n'importe quand qui lui sera fatale.

Kylian - d'accord et la on peut le voir?

Medcin - la il est actuellement dans le coma on ne sais pas quand il se réveillera. Et pour vous répondre une personne peux aller le voir pour éviter de le brusquer. Chambre 213.

Il se retourne et pars.

Kylian - Amy vasy.

- non..tata Jemila vas-y...

Mère de Younes - ma chérie c'est toi qui était la plus inquiète vas-y...

- j'ai pas envie. J..je suis pas prête à le voir dans cet état. J'vais aller voir mes frères.

Je me lève sans attendre leurs réponses et me dirige vers la chambre d'Ibrahim.

- ...coucou..

Il me regarde mal et replonge son regard sur son téléphone. Je soupire et me tourne vers Ousmane.

- Ousmane?

Ousmane - oui?

- tu peux répondre à mon coucou?

Lui - Vas-y toi on est plus en maternelle ça se dit plus ça.

Je souris et le prend dans mes bras. En laissant couler mes larmes. Il reste figé un instant puis resserre l'étreinte.

- (chuchote) je suis vraiment désolé tout ça c'est à cause de moi..

Lui - raconte pas de la merde. T'es notre petite sœur et tes gosses sont nos neveux. C'est la moindre des choses et puis regarde on presque rien a part l'autre fragile allongé la mais sinon regarde. Les hommes de Nabil sont des salopes.

Ibrahim - le fragile t'emmerde.

- Ibrahim...

Lui - ....

Ousmane - la vérité t'es un gamin personne ne sais pourquoi tu boudes en plus.

Je m'assois sur le lit d'Ibrahim et prend sa main.

- tu m'en veux parce que c'est a cause de moi si t'es blessé? Je suis désolé pardonne moi je suis un putain de boulet à problème-

Lui - pourquoi t'as enlevé ton voile.

- hein?

Lui - c'est à cause de ce fils de pute de Younes? T'es sérieuse toi pour un vieux mec comme ça tu broie ta fierté et ton honneur comme ça ? Ce mec t'a violé Amy ressaisis-toi !!!

- ...

Ousmane - ferme t'a gueule Ibrahim w'Allah j'vais pas rigoler avec toi. En quoi c'est ton problème ? C'est sa décision et c'est son choix et seul Dieu à le droit de la juger!!

Ibrahim - genre toi t'accepte qu'elle enlève son voile sur un coup chaud comme ça la suite c'est quoi? Elle devient-

Ousmane - fait attention à ce que tu vas dire Ibrahim. Tu sais très bien que c'est pas le moment et que tu peux lui en parler calmement. Toi même t'as vue ce qu'elle a subis t'as vue comment ce fils de chien lui a arraché "sa fierté " et "son honneur" t'as vue le traumatisme qu'elle a eut à ta place t'aurais réagis comment ? Hein ? Pédale va.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant