17

1.1K 69 8
                                    











Chapitre 17










































Amy




































Quand il est sorti j'avais juste envie de tout casser. Ça ma mis la haine. Comment un être humain peut être aussi culotté? Dites moi que je rêve la.

Il pas venu se pointer ici pour que j'accepte sa proposition hein? Il a comme même dit que quand il m'a violé c'était un accident! Je commence à croire que dans leur famille ils sont tous fou. Et pour sa mère je compte bien la voir pour lui dire qu'il y aura aucun mariage avec son imbecil de fils. En plus il me demande « j'peux toucher ton ventre » comme ça il est fou on est d'accord ? Et puis il veut faire genre il demande la permission alors que quand c'était pour me violer il a rien demande ce connard de merde. Eh il m'énerve j'ai la haine.

Comment tu peux violer une fille puis te pointer pour lui dire que c'était un accident? A quel heure? C'est un appart a Bordeaux qui va me rendre ma virginité? Il fait semblant d'être con ou-

Je me fait interrompre par mon téléphone qui sonnait.

Qui m'appelle. Il est 4h du matin qui va venir m'appeler ?

Je regarde mon portable et vois que c'est mon géniteur ah j'l'avais presque oublié lui.

☎️Papa

- allo?

Lui - Salam Aleykoum.

- Aleykoum salam.

Lui - tu va bien?

- oui al-Hamdoulila.

Lui - ta grand-mère ma dit qui tu était a l'hôpital...

- oui...

Lui - j'espère que c'est rien.

- non.

Lui - bon je t'ai pas appelé pour ça , j'te appeler pour te dire que tu te mariera avec le père de tes enfants que tu le veuille ou non.

- tu nous a renié donc tu n'a plus de droit dur nous.

Lui - je suis celui qui t'a élevé donc tu dois m'écouter et obeir!

- (souffle)

Je préfère souffler sinon j'vais l'insulter. Père ou pas il a trop d'audace la qu'il retourne avec ses 3 autre femme la bas parce que oui j'ai appris que ma mère était la deuxième femme de mon père, sa première femme l'a quitté parce qu'il l'a a pris une deuxième femme et tout ça derrière le dos a ma mère. Enfin bref sa première femme lui a donné 1 fils et 1 fille. Après ma mère il a pris un autre femme toujours dans son dos il lui a fait 4 enfant 3 filles et 1 garçon je crois et a la mort de ma mère il en repris une autre qui lui a fait 1 fille et 2 garçon. Je connais même mes pas leurs noms et on l'a appris quelque temp après qu'il nous renier ça donc bref. Enfin l'a n'est pas le sujet.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant