39

905 55 3
                                    


















Amy
















Live🎥 845👁





- Salut..

...- j'espère elle va parler de l'histoire avec Samira

- non j'vais pas parler de l'histoire avec Samira.

... - bah sa sert a quoi de faire ce live?

- rien tu peut partir si tu veux.

... - elle est grave hautaine elle fait trop la meuf frr

... - elle est trop mignonne 🙏

... - t'as quel age?

... - t'es de quel origine ?

- je suis pas hautaine si tu trouve j'fait la meuf quitte orh y'en a vous vous donnez trop de mal j'vous ai jamais demandé de venir dans mon live mais bon.

... - mdrrrr🤣

... - de fou quitter🤦‍♀

- j'ai 16 ans mais dans une semaine insh'Allah j'ai 17 ans et je suis Guinéenne et Comorienne mais je me considère comme sénégalaise aussi bref c'est compliqué !

... - encore une bandeuse des sénégalais 🤦‍♀

Je me lève de mon lit et pose mon tel sur la ring light et m'assois sur la chaise du bureau.

- Nan je suis pas une bandeuse des sénégalais j'vous explique en vite fait! En mode j'ai grandis dans une cité avec mon père et mes frères à paris banlieue bref on s'en fou et ya 1 mois je crois j'ai appris que le monsieur en question n'était pas mon père et ce monsieur était sénégalais donc j'ai grandis dans des cultures sénégalaise vue que ma mère qui est guinéenne est- je n'est pas grandi avec elle...bon bref mon père biologique est Comorien mais je ne connais rien au culture et tout donc non je suis pas une bandeuse des sénégalais!!

... - mais sa veut dire que ce monsieur il vous a adopté ?

- non c'etait le mari de ma mère juste que mes frères et moi on a pas le même père enfin bref parlons d'autre chose.

... - elle est ou ta bague?

.... - ah oui ya pas de bague!

... - sa s'trouve ils vont divorcer

... - ou elle la perdu🤷‍♀

- j'ai pas envi d'en parler...mais la bague ne voulait rien dire Younes est moi on est marié religieusement pas civilement et se n'était pas une bague de mariage.






[...]




Je coupe le live et pose mon téléphone. Wahh ça m'a occupé hein.

Et pour l'histoire de la bague c'est totalement ridicule mais bon en gros quand je suis partie voir Younes pour lui demander si il avait couché avec Sally j'lui avait lancé ma claquette et quand je lui avait lancé ma bague elle s'est barrée avec et j'lai pas ramasser.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant