Chapitre 16Younes
Géniteur - et dire que de base je devais t'annoncer une bonne nouvelle.
- ...
Lui - j'ai mon meilleur ami qui est a la tête d'une grande entreprise-
- et?
Ma mère - ferme t'a gueule et tu le laisse finir.
ok.
Géniteur - enfin bref. Il est actuellement mourant , il lui reste peut être que quelques jour ou heure seul dieu le sait...
- va droit au but s'il te plait.
J'ai eu le droit un regard noir de ma yemma mais je m'en tape de se qu'il me raconte la sa m'intéresse pas.
Lui - il a besoin d'un successeur et comme il n'a pas d'enfants il m'a demandé , comme j'ai deux fils si un deux peu prendre sa relève.
- et tu veux que ça soit moi c'est sa?
Lui - exactement parce Nabil est trop irresponsable, instable etc donc lui non.
Ma mère - c'est pas comme si lui il était stable, responsable etc hein.
Mon père - c'est vrai mais il est mieux que l'autre.
Ma mère - « l'autre » comme tu dis c'est mon fils , l'enfant que j'ai porté neuf mois donc parle correctement de lui.
Mon père - jemilla tu veux sérieusement qu'on se prenne la tête devant nos enfants ?
Elle - tchip.
Lui - enfin bref Younes ?
- ouais?
Lui - les filles aller dans votre chambre.
Elles se lèvent et quitte la pièce.
Lui - tu compte la marier cette fille ou pas?
- je peux pas , elle voudra pas.
Lui - je veux le numéro de ses parents.
- j'ai pas.
Ma mère - tu as son numéro ?
- oui...mais elle me répond jamais.
Elle - donne moi son numéro.
J'lui donne le numéro qu'elle enregistre sur son portable.
Mon père - tu vois la je te laisse une chance d'offrir une belle vie a ton futur enfant et sa mère.
Ma mère - tu compte assumer cet enfant ?
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.