Younes - tu joue a quoi? ferme ta gueule Amy pense pas a moi mais aux gosses que tu portes. Fait pas ta conne la..Nabil - je te repose la question Amy t'affirme ce que Younes dit?
- ...
Younes - s'te plait Amy ne met ta grossesse en danger pour moi...
- ...
J'ai beau le haïr de toute mes forces je ne peux le voir souffrir par ma faute. Je ne veux pas avoir ce choix a faire. Avoir ça sur ma conscience il est hors de question. Mais la, les vies de mes enfants sont en jeux, ma grossesse est en jeux et ma vie est clairement en jeux. Je ne veux pas prendre le risque de l'autoriser à me faire du mal. Alors que je suis pas seule. Il y'a aussi mes bébés et ça serait du pure égoïsme.
Nabil - Amy?
Je relève les yeux vers lui puis tourne la tête vers Younes d'un air désolé avant de doucement hocher la tête positivement .
Nabil - à tes ordres princesse. Amir branche le.
Un homme sors de nul part et commence a lever le teeshirt de Younes et lui colle des trucs. J'ai déjà vu ça quelques part. C'est un outil de torture je crois mais je sais pas comment ça s'appelle.
Je regarde son ventre puis le regarde
choquée. Putain mais comment il fait ? Il a littéralement été torturé et il ose vouloir en rajouter une couche pour moi. Il est fou? Il a des traces de brûlures, des traces de fouet, des traces de griffures, des bleus et des plais ouvertes. Putain...Younes - c'est rien t'inquiète c'est superficiel.
C'est faux... je baisse le regard et me remet à pleurer. J'aurais jamais cru vivre ça. Jamais w'Allah.
Nabil - Amy?
Je relève doucement la tête vers lui et remarque qu'il s'était assis avec une télécommande en main qui était relié au le ventre de Younes.
Lui - on va faire un jeu tout simple ok ? Regarde j'vais compter jusqu'à 3 et on va dire un chiffre entre 1 et 5.
Le but c'est qu'on tombe sur même chiffre ok?- ...
Il lève sa main et me gifle. Je l'ai bien sentis ma joue m'a brûlé carrément.
Lui - quand je te parle tu me répond
salope va . Bref 1..2...3- ...
Lui - 3
- ...
Il m'attrape par la mâchoire et me serre fort en secouant ma tête partout.
Lui - ce n'était pas une question. On recommence 1...2..3
Moi&lui - 4/5
Lui - presque..
Il règle la télécommande a 1 et appuie.
Je regarde Younes qui gémit presque un cri de douleur et Nabil qui rigole.Mais es que cet homme se rend compte que c'est son frère et son sang? On peut être heureux de faire du mal comme ça a son frère en plus? Personne avec qui vous avez des liens de parenté? Comment?
Je regarde la scène là impuissante entrain de pleurer toutes les larmes de mon corps comme d'habitude ça bouge pas je suis bonne qu'a ça toute façon. J'en ai marre.
On a continué son jeu débile et à chaque fois que je me trompais il augmentait d'un cran puis arrivé a 4 il s'arrête en arrachant les câbles du corps de son frère.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.