...- Amy!J'me reçois une claque dans la gueule qui m'oblige clairement à ouvrir les yeux malgré la fatigue et l'épuisement que j'ai.
- Na...-
Lui - ferme ta gueule et va prendre une douche. Younes vient te rejoindre.
Voyant que je réagis pas il me lève par force et me sors de la cave pour me ramener dans ma "chambre". Essayant de lutter contre la fatigue je finis par céder et fermer les yeux.
Il me balance sur le lit donc je grimace et ouvre légèrement les yeux. Je regarde autour de moi et remarque que je suis pas dans la même chambre qu'ou j'étais. Je soupire doucement et me relève en m'appuyant sur les mur et m'en vais vers la salle de bain.
Je rentre dans la salle de bain et me fait couler un bain bien brûlant. Je ferme la porte à clé puis enlève la robe sale que j'ai depuis maintenant deux jour et rentre dans la baignoire.
Je caresse mon ventre en laissant couler mes larmes sur mes joue. Je suis vraiment à bout. J'ai peur et pas peur pour ma vie car au point ou j'en suis si mon destin et de mourir ici je l'accepte j'aimerais tellement que ça se finisse vite. Mais je porte des vies en moi et j'veux qu'ils leur arrive a rien.
Qu'Allah me vienne en aide et épargne mes enfants. C'est la seule chose que je demande actuellement.
Enfin bref je reste un bon moment et fini par sortir du bain en me lavant correctement puis sort de la salle de bain. Je m'assois sur le lit et la sensation est magnifique. Ça m'avait manqué j'vous jure. Je soupire et regarde autour de moi pour observer la pièce. La chambre est une grande chambre meublée etc donc les étagères sont remplis de produits et tout. Je me lève et regarde un peu les produits et prend une crème. Puis me rassois sur le lit et m'hydrate le corps.
Je regarde le dressing au loin que j'avais pas remarqué et me dirige vers la bas avant de l'ouvrir. C'était remplis de vêtements de femmes avec des foulards et accessoires. J'ouvrre l'autre côté et la bas il y'avait des vêtements d'hommes.
Je sors un ensemble jogging au hasard de couleur noir et avec un foulard noire et m'habille.
Après avoir fini je souffle et m'allonge sur le lit.
En ce moment je sens que y'a un des bébés qui est en bas. Je sais pas comment l'expliquer mais c'est comme si il voulait sortir maintenant. Mais c'est beaucoup trop tôt la je suis a 7 mois bientôt 8 et je veux pas que mes enfants sois prématurés ou qu'ils soient pas en bonne santé. C'est hyper frustrant vue que j'y connais rien en grossesse ou accouchement. J'ai peur que ce soit une anomalie la.
Après quelque instants de réflexion la fatigue a pris le dessus et j'me suis endormi.
Younes
~2 jour avant~
Toute la journée on a cherché Amy mais aucune trace d'elle ça me casse tellement les couilles la. Ses frères ont été prévenus et ils ont peté un câble après tout c'est normal je comprends qu'ils ont seum. J'ai même failli me battre avec Ibrahim.
Le lendemain pareil j'ai essayé de contacter des personnes qui ont été en contacte avec Nabil récemment mais rien.
Le père d'Amy, Assia , ses frères, et ses copines sont tous chez elle actuellement et sont tous mal et inquiétés.
VOUS LISEZ
Amy - C'était écrit
RandomNotre rencontre était écrite, ces épreuves étaient écrites et cette fin aussi. C'était notre destin. ...... 2021-2023.