36

917 53 4
                                    


















Amy






























Je me relève et commence a faire mes mimiques et mes manières avec leurs flash braqués sur moi. J'aime bien la vie de star surtout quand je suis belle.

Safia - Allez on descend en plus Younes il est arrivé tout beau tout frais.

- vas-y on y va.

Mariam - NON attend !

- Quoi?

Elle - Djenna va mettre le son baby mama la.

- orh on s'en fou.

Elle - t'a gueule.

- elle est où Yma?

Assia - dans ma chambre.

- attendez j'vais aller la voir descendez dès que j'entends la musique je descends.

Safia - vas-y mais fait belek avec tes talons hein.

- oui oui.

On sort toutes de la chambre elles descendent et moi je dépêche d'aller voir Yma. J'ouvre la porte de la chambre d'Assia et vois qu'ils ont mis ma fille dans une cage.

- oh les chiens il t'on mis dans une cage.

J'ouvre la cage et la sors. J'la prend dans mes bras en la caressant et lui fait pleins de bisou. J'entends la musique raisonner donc je la repose en lui remettant à manger et des jouer puis sors de la chambre.

Je commence à descendre les escaliers toute gênée. Mdr imaginez je tombe la? La honte en plus c'est trop moi quand on me regarde j'arrête de marcher droit comme une imbécile.

Je souffle un bon coup et commence a  descendre les escaliers sur le rythme de la musique. Arrivé a une hauteur ou ils pouvaient me voir je commence à casser la démarche comme si j'étai Beyoncé. Aujourd'hui je suis la star donc j'vais me la peter hein.

Eux - OUAIS OUAIS BABY MAMA!!

Arrivée en bas je tourne sur moi même en balançant mes cheveux inexistants en arrière.

Kylian - mais waww c'est qui ça la?

Je commence avec mes manières la. Ah ouais moi faut pas me cheb. La musique s'arrête et une autre se donc tout le monde se lève et danse sauf les adultes et les garçons.

Pendant que les filles se la donnaient je suis partie voir la mère de Younes pour lui dire bonjour correctement.

- tata jemilla?

Elle - ah Amy ça va?

- oui et toi ?

Elle - j'vais bien Al-Hamdoulilah. T'es trop belle ma chérie W'Allah.

- merci.

elle - sinon la grossesse et tout ça va ?

- oui très bien juste les contractions de fois.

Elle - ah ça moi aussi j'en ai eu au jumelle et a Younes mais les jumelles c'était encore pire j'étais a 5 mois j'avais l'impression elle voulait déjà sortir.

- oui voilà c'est ça .

Elle - t'inquiète sa va aller bon j'te retiens pas plus y'a d'autres invités.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant