25

1.1K 62 18
                                    































Amy





























Ma grand-mère - ...je peux pas dire vue que je ne le sais pas.

Ahh d'accord. Chacun sa merde quoi

- ...(souffle) pendant mon séjour a l'hôpital après l'agression...c'était dans la nuit vers 3h du matin truc comme sa...bah Younes il est venu dans ma chambre...pour « s'excuser » et me dire que ses parents voulaient qu'il me marie a tout pris...

Ibrahim - (rire nerveux) donc-

- laisse moi finir après si tu veux parler parle. J'lui est dit non que je marierais jamais avec lui après il m' a dit qu'il était pas au courant que son frère allait venir me voir, que j'étais en danger ici ou j'sais pas quoi et si je voulais le voulait il pourrait me payer un appart' dans une autre ville.J'ai dit non en lui disant de sortir mais il voulais pas je me suis énervé et il a fini par sortir...

Ousmane - et-

- j'ai pas fini. Le soir ou Moustafa est venu faire son scandale, je faisais que de recevoir des notifs d'un live je suis allée pour voir et c'était Samira et Shayna qui faisait un live pour me descendre devant 5mille et quelque personnes. Et après elle on dit q..que j'étais parti me donner a younes.

Je soupire et baisse les yeux pour pleurer. Enfaite qwnd c'est pas que les hormones j'ai la haine parce que j'ai pas pu les fracasser comme il le faut. Et puis des personnes que j'ai nourris que j'ai hébergé pendant leur « fugue » me la mettre l'envers comme sa bah sa pique hein.

J'essuie mes larmes et reprends.

- j'ai voulu sortir de l'hôpital pour aller les voir . Un infirmière m'a couverte mais genre Younes était dans le parking et il a forcé pour savoir ou j'allais. Je lui est pas dit. Sa présence ma fait paniquer , j'ai fait une crise d'angoisse et je me suis réveillé dans ma chambre d'hôpital et il était la , a sois disant attendre que je me réveille. Je me suis encore énervé et je lui est lancé un truc sur sa tête pour qu'il sorte. Sa pas touché son visage mais sa main bref il était blessé et il est sorti a la fin.Depuis se jour la il me pister a la limite il l'harceler. Entre temp sa mère m'a appelé pour me dire qu'elle voulais me voir...

Je souffle parce que ma voix commençait a trembler.

- ...je l'ai vue avec néné fin on s'était éloigné pour parler tranquillement. Au début elle s'est excusée et tout après elle m'a donné des conseil pour la grossesse...

On y viens...sans m'en rendre compte mes larmes se mettent à couler lentement.

- elle m'a dit qu'elle connaissait notre mère...et qu'elles étaient meilleure amie...

Je re soupire en baissant de nouveau la tête.

- j'arrive pas...

Ma grand-mère - Amy...

- a..avant de mourir maman lui a dit un secret qu'elle gardait depuis longtemps...(snif) enfaite quand notre mère elle avait 16 ans elle a été envoyé au bled..-

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant