69

642 29 3
                                    























Vers 8h on finit le rangement et tout le monde commence à s'en aller.

Safia est rentré avec Djena et c'est Saphir qui les a déposé.

Assia aussi elle est rentrée avec son mari.

Mes frères sont rentrés avec Sally en gros il restait que moi avec Mariam et Awa et Kylian , Younes et Amine.

- venez on parle sah Mariam et Kylian?

Avec Younes on se regarde comme des con et on sourit.

Mariam - tchipp moi j'vais rentrer Awa on y va?

- t'as vue pourquoi tu fuis? La on parle entre adulte.

Younes - oui Les deux autres on va les choper après t'inquiète même pas.

Je le regarde choquée puis me tourne vers Awa.

- Madame ?!

Younes - après. Kylian dit les termes comme ça vous allez avancer et ça sera tout beau tout rose .

Kylian - dire quels termes? C'est elle qui a mis fin.

Mariam - commence pas.. tu sais, je sais, on sait pourquoi. Fait pas semblant.

Avec Younes on se regarde.

- (chuchote) ça chauffe.

Lui - chuut.

Kylian - ouais mais en vrai Mariam tu m'a bloqué de partout et si j'aurais pas entendu les bouches à oreilles ça serait comment la?

Mariam - Awa on rentre s'il te plaît.

- Mariam...

Younes - Kylian mais dit lui !

Kylian - qu'elle me dise pourquoi.

Mariam - Parce que Kylian on était dans une relation Hors mariage ! une relation dans le Haram et nos religion putain !

Kylian  - la relation hors mariage j'aurais compris, le Haram ok mais la religion tu m'a déjà vue a l'église ? Tu m'a déjà entendu me prononcer étant chrétien ?

Elle regarde attentivement et fronce les sourcils.

Elle - ...

Lui - Bref cette discussion on l'aura une autre fois t'es fatiguée et t'es tendue flemme.

Je regarde l'heure sur mon téléphone.

8h24 . Je me lève en m'étirant et en baillant. La fatigue et surtout le sommeil commencent à m'attraper .

- Awa et Amine on chope vos vestes prochainement.

Amine rigole en se levant et s'étire aussi.

Amine - hum les filles on vous dépose ?

Kylian - moi je conduis pas.

Mariam - j'ai ma voiture merci. Awa on y va. Bye Mimi profite je t'appelle demain in shaa Allah et encore bonheur a vous. Younes prend soins de ma soeur et sérieusement même si elle est chiante , insolente et insupportable. Si j'apprends que tu l'as trompé, frapper ou humilier je te jure que c'est moi qui vient fracasser quitte a me faire niquer aussi.

Younes - t'inquiète ta soeur je te jure que j'en prendrai soins jusqu'à mon dernier souffle bref dégagez.

Je souris discrètement et Awa vient me serrer dans ses bras.

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant