34

958 55 30
                                    














Sally - ... j'ai...couché avec Y...Younes...mais c'était avant...

- (rire nerveux) tu blagues?

Elle - je suis désolé de pas te l'avoir dit...

- sort tu me fait monter en pression et c'est pas bon pour mes enfants.

Elle - Amy le prend pas com-

- et je le prend comment? Hein? Dit le moi. Non parce t'aime beaucoup me dire « on est sœur tu peux tout me dire... » mais es qut toi tu me dit tout? Sal-

Elle - c'est embarrassant-

- ME COUPE PAS LA PAROLE! Je t'ai demandé 1 million de fois si il c'était passé quelque chose avec Younes tu ma repondu quoi a chaque fois? « Non c'est juste que je suis gêné d'avoir fait la chaudasse... » alors que ta BAISÉ avec lui!!

Elle - ...

- Ibrahim il l'a dit. Il m'a dit qu'il te croyais pas quand tu disais qu'il c'était rien passer avec Younes et tu sais je lui disais quoi? « Non sinon elle me l'aurait dit » et il a continué a insister et je me disais t'es ma jumelle tu peux me mentir droit dans les yeux en me disant que t'a ken que avec Adama et L'autre la je sais même plus comment il s'appelle.

Elle - t...tu l'aime Younes ?

- le rapport ? Pourquoi tu me demandes ? Tu veux savoir si vous recouchez ensemble ça va me blesser?

Elle - ...c'était une erreur...

- sort.

Elle - Amy...

- SORT!! CASSE TOI , DÉGAGE!

Elle - arrête de crier c'est pas bien pour les bébés..

- FERME TA GUEULE ET VA TE FAIRE FOUTRE. Ta même pas honte de baiser avec tout ce qui bouge on se demande même si ta pas d'autre plan cul.

Elle - (pleure) insulte moi de pute tant que t'y est aussi.

- pute. maintenant sort j'veux plus te voir dans ma chambre.

Sûrement alerté par les cris Oussem et les filles rentrent dans ma chambre.

Oussem - qu'est-ce qui se passe ici?

- Sally Said (nom de famille de Oussem) sort.

Elle me regarde un instant les yeux remplis de larmes puis sors.

- tchipp Salope , méritait même pas ma défense contre Ibrahim Ousmane et Youssouf ni ma pitié .

Assia me donne un coup sur le bras.

Assia - arrête de l'insulter de salope y'a quoi?

- rien.

Assia - Depuis je suis arrivé tu t'embrouille avec tout le monde donc tu va me dire se qu'il ya.

- (en djaranke vue qu'elle comprend) pas devant mes belle sœur s'il te plaît.

Oussem - je reviens plus tard.

- Elle est ou Maïssa ?

Amy - C'était écritOù les histoires vivent. Découvrez maintenant